| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Free] Vente forcée... votre avis ? | ||
| veryfree |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| veryfree |
|
| Tetedeiench | Ca m'énerve staffaire :/
Enfin bref, pas pire que ovh qui des que ta bdd dépasse une certaine taille la met sur un serveur ultra lent... rah c'est la journée :fou: |
| baby-herman | sinon dans la FAQ : derniere ligne :
|
| baby-herman | :/ ouaip c sur que dans la pub il vont pas s'en vanter |
| Tetedeiench | ben chuis désolé mais moi, quand j'entends leur pub radia, ils parlent pa des 99 euros.
Sur la faq aussi, j'ai loupé le passage. OK je reste gagnant, mais pas autant que ce que je pensais, et c'est frustrant, stoo. |
| baby-herman | pour 9 online ya la même close au même tarif, et les FAI n'essayent pas de le cacher ! |
| veryfree |
|
| raistlin72 |
|
| pracolas | justement, chose un peu bizarre:
ds les CGV: ils disent frais de FT, max 99? et ds la faq, ils disent 99? d'emblée, comme si ca ne correspondait plus à un tarif fluctuant... http://adsl.free.fr/faq/gen.html#DE |
| Groody | [:rofl]
Tu veux qu'ils te donnent 30? par mois en même que l'accès au net ? Tt le monde sait qu'en cas de résiliation, tu dois les payer. Ca a tjs été mis en avant, jamais caché. Ils indiquent même que les 99?, c'est le prix maxi. En fonction de ce que FT leur facturera, le prix pourrai descendre. |
| hide |
ou alors il a confondu avec 9online |
| bagu |
|
| Z_cool |
|
| vachefolle |
|
| Guru |
|
| magfred |
:heink: Source ? |
| peterpaf |
|
| boisorbe | elle ets pas abusive
c'est les frais de resiliasion FT ct encris en gros et meme dans la faq ;) |
| Tetedeiench |
|
| tomtom41 | Vu que tu as accepté le contrat, non ce n'est pas de la vente forcée. Il fallait lire entièrement le contrat avant de signer... [:proy] |
| Tetedeiench | Ouai la je suis assez vert, je viens de voir pour les 99? a payer en cas de résiliation...
La situation, résumée, est donc du style " si tu payes pas les 90? alors on continue a te facturer chaque mois de ta vie entière". Trouvez pas que c'est de la vente forcée, punie par la loi :??: Non ? |