| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FREE: TV à 2600m? |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:35:36 ![]() ![]() |
djuls | De plus quelqu'un sait-il à quoi correponde les notes "4/10 sur 2202m, 6/10 sur 352m"? |
Kyfun Les choses se passent ! | Ca correspond au diametre du cable utilisé, me semble t'il |
com21 Modérateurreal men don't click | la télé marchera chez toi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
djuls | Ce qui me fais haluciné c'est la différence entre les deux appartements: la résidence n'est pas bien grande: 30 appart max je pense |
netsky Prenez le temps d'e-penser | j'ai freeTV avec un affaibissement de 49dB et la tele est fluide alors avec 41dB je pense que ça passe sans probleme ... |
djuls | Mais en terme de distance et de débit, tu as combien?
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 23:33:36 ![]() ![]() |
djuls | c'est énorme! Je viens de tester chez ma mère et ca fonctione avec 3814m et 39dB alors que qu'il y a 6-7 mois ca ne marchai pas!! |
netsky Prenez le temps d'e-penser | faut croire qu'ils ont repensé leur façon de transmettre la tele et que du cou le debit employé est plus faible ! c'est une bonne nouvelle ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
netsky Prenez le temps d'e-penser | slt, |
taz__ | 3048 Kbits\s en down et 720 Kbits en up
--------------- Enfoirés |
netsky Prenez le temps d'e-penser | atm ou ip ? parce que si c'est ip, alor tu as meme plus que moi, or toutes les chaines fonctionnent chez moi, donc tu dois pas avoir de probleme ... |
taz__ | Ben avec l'atténuation que j'ai, on m'avait dit que c'était impossible.
--------------- Enfoirés |