Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inscription Free changeante...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription Free changeante...

n°2485323
neo00neo
Posté le 10-08-2006 à 19:20:03  profilanswer
 

Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis. Je vais emménager dans un appartement dans lequel le locataire est parti depuis 2 semaines. J'ai décidé de m'inscrire à Free. Seulement, j'avais essayé de voir quelle offre je pouvais demander il y a quelques mois et semaines (entre 1 mois et 1 mois et demi), et quand je rentrai le numéro du locataire du moment, il me disait que j'avais le droit à l'offre "Total FreeBox", je me suis dis alors chouette banco ! :) Et ce plusieurs fois durant cette période...
 
Seulement, voilà, j'emménage la semaine prochaine, et j'ai refais le même test sur les offres, là je rentre le numéro de l'ancien locataire et là ! Paf ! Plus de total freebox, mais une offre FreeBox Max avec non dégroupé, donc pas de télévision ! J'ai essayé plusieurs fois dans la journée, mais toujours le même soucis...
 
Donc voilà, est ce que vous pensez que c'est un problème je ne sais ou avec Free, ou est ce à cause du démménagement de l'ancien locataire ou bien tout simplement vais je devoir prendre ce FreeBox Max? Car sinon j'avais pensé à Neuf Telecom, pour le même prix c'est la même chose, et là j'ai la télévision, seulement un ami m'a déconseillé prétextant du non-partage d'Internet lorsqu'il y avait plusieurs ordinateurs en réseaux?
 
Merci de vos réponses !  :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 19:20:03  profilanswer
 

n°2485384
zoulou33
Posté le 10-08-2006 à 20:08:52  profilanswer
 

Bonsoir
Neuf est très bien, pour ma part je l'ai depuis deux ans en dégroupage partiel et je n'ai jamais eu aucun problème. Concernant ton problème de partage en réseau je pense que cela viendrait d'un problème de connexion enfin de configuration de réseaux. Il faut savoir que neuf est très légèrment plus cher que free car il fait payer sa location de modem alors que free ne le fait pas. Maintenant c'est à toi de voir. Perso je ne peux en dire plus car je n'en sais pas plus.

n°2485444
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-08-2006 à 20:58:20  profilanswer
 

Est-ce le précédent locataire n'aurais pas emmené avec lui son numéro de téléphone ?

n°2485466
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-08-2006 à 21:19:11  profilanswer
 

compare avec un numéro d'un voisin / même rue.
 
De toute façon coté capacité à téléchargé / télévision : c'est pareil chez tout le monde vu que ça dépend de ta ligne.
 
Enfin : le partage d'une connexion avec une 9box marche très bien.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2485526
neo00neo
Posté le 10-08-2006 à 22:17:43  profilanswer
 

Ils ont peut être emmené l'ancien numéro...
Et dans ce cas là quelqu'un sait il comment je dois faire auprès de free? Car s'ils ont l'ancien numéro, comment je peux leur "indiquer" le bon appartement à brancher? Merci de votre aide en tout cas ! :)

n°2485581
neo00neo
Posté le 10-08-2006 à 22:57:18  profilanswer
 

Après vérification, il s'avère qu'il a bien conservé son numéro de téléphone... Donc free se basait sur sa nouvelle habitation.
 
Par contre si quelqu'un a une idée de comment je dois faire maintenant? Je vous remercie !

n°2485607
Patchou
Posté le 10-08-2006 à 23:08:50  profilanswer
 

ben tu ouvres une nouvelle ligne chez FT [:spamafote]
et pour savoir à peu près à quoi tu vas avoir droit, tu compares avec les n° des futurs voisins comme ca a déjà été dit


Message édité par Patchou le 10-08-2006 à 23:09:14
n°2485927
neo00neo
Posté le 11-08-2006 à 10:59:34  profilanswer
 

Merci bien, sinon y a l'offre "Pas de ligne téléphonique" mais il est indiqué que l'appartement ne dois jamais avoir eu de ligne téléphonique?  
En tout cas, merci bien !

n°2486976
neo00neo
Posté le 12-08-2006 à 12:45:16  profilanswer
 

Bon j'ai téléphoné à Free, et ils m'ont dis d'ouvrir une ligne chez FT, et que eux allaient résilié. Donc je vais ouvrir ma ligne cet après midi, par contre est ce que free offre une location de téléphone? Ou comme je pense bien, il faut en acheter un? Merci ! :)

n°2486985
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-08-2006 à 12:55:01  profilanswer
 

Non, pas de location de téléphone.
 
neo00neo > de toute façon il te faudra bien un téléphone.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 12:55:01  profilanswer
 

n°2487307
xtremairco​ol
Posté le 12-08-2006 à 18:20:16  profilanswer
 

va voir chez club-internet
pas d'ouverture de ligne ft (55€) et en plus, les 3 premiers mois sont offerts


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inscription Free changeante...

 

Sujets relatifs
Test éligibilté FREEFree dans le cadre d'un réseau d'entreprise ou de ligne de secours ?
Comment rediriger mon site vers un sous repertoire chez FREEstatsperso.free.fr plus actualisé ???
Foutage de gu*ule de FreeComment créer un ftp chez free
Free dégroupé ? on dirait pasprobleme d'inscription chez free (pas de numéro)
Config DNS serveur sur free et mail ailleurs 
Plus de sujets relatifs à : Inscription Free changeante...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR