Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free et téléphonie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free et téléphonie

n°1683275
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 20-08-2004 à 04:13:41  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
voilà j'ai une tite question, à ce jour je suis chez free avec un modem sagem en 1024, je voulais savoir, si j'achète la freebox à 60€ et que pour le moment je suis toujours pas en zone non dégroupé, est ce que je pourrais quand même téléphoner gratuitement ou est ce seulement pour la zone dégroupé, merci de vos renseignements  :)


Message édité par Patouchouette le 20-08-2004 à 04:21:38

---------------
Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 04:13:41  profilanswer
 

n°1683465
dams51
Posté le 20-08-2004 à 10:51:59  profilanswer
 

ATTENTION : tu n'achètes pas la freebox (elle est prêtée)
Par contre oui, dès que tu as la freebox et choisi un numéro de téléphone, tu peux téléphoner GRATOS

n°1683632
Pnar
Posté le 20-08-2004 à 12:24:13  profilanswer
 

jusqu'à quand, stp ?
 
paske là , jv changer de FAI et j'hésite entre le9 et free.
 
je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que le9 propose contractuellement la tél. gratos en fra, alors que free le propose en Kdo, et est donc susceptible de faire payer par la suite ...
 


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°1684004
dams51
Posté le 20-08-2004 à 16:32:16  profilanswer
 

Non c'est gratuit pour toujours (enfin c'est ce qui est décrit dans l'offre)

n°1684034
Snoopy71
Posté le 20-08-2004 à 16:52:50  profilanswer
 

En fait, à la base on était censé payer après 10heures par mois, mais Free a dû se rendre compte que peu de gens atteignaient les 10H par mois et a donc rendu totalement gratuite sa téléphonie en France.
 
La télé, c'est pareil, certaines chaînes ne sont jamais devenues payantes.... en plus France2 utilise un bouquet pour diffuser le sport ponctuellement ( actuellement il y a plusieurs chaînes pour les JO ). Mais bon, la télé, on aime ou on n'aime pas, et y a pas forcément grand chose à regarder.... mais le téléphone, c'est trop de la balle  :sol:

n°1687946
didivert
Posté le 24-08-2004 à 09:22:34  profilanswer
 

dams51 a écrit :

ATTENTION : tu n'achètes pas la freebox (elle est prêtée)
Par contre oui, dès que tu as la freebox et choisi un numéro de téléphone, tu peux téléphoner GRATOS


 
" Dans les zones non dégroupées, vous bénéficiez d’un débit de 2048 Mbit/s en réception et de 128 kbit/s en émission et du service de téléphonie gratuit et illimité." d'apres htpp://adsl.free.fr


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free et téléphonie

 

Sujets relatifs
prob freebox et telephonie (free incompetent)Avis sur les services telephonie des FAI ADSL/ FREE, 9, Tiscali ou Wan
tele2 et telephonie incluse comme chez free !!!Free et pb de telephonie
questions sur la téléphonie avec free en 512kFREE Telephonie Messagerie Help
téléphonie de free : illimité ou forfait 10h ?kestions sur Free et telephonie
Free telephonie gratuiteFree lance une offre de téléphonie gratuite
Plus de sujets relatifs à : free et téléphonie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR