Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Free.fr?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Free.fr?????

n°687833
The Semtex
Lost in the web
Posté le 12-05-2002 à 19:10:23  profilanswer

Salut
Je voulias m'inscrire sur free.fr pour avoir un compte ftp. Mais j'ai l'impression que je suis obligé de prendre une de leur offre hotline..
Est ce normal sinon comment on fait??

---------------
Ce monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie...
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 19:10:23  profilanswer

n°687862
The Semtex
Lost in the web
Posté le 12-05-2002 à 19:21:39  profilanswer

Aidez moi!!!!!!!!!!!!

---------------
Ce monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie...
n°687913
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-05-2002 à 19:50:05  profilanswer

tu n'es pas obligé de prendre une de leur offre.. en fait, tu pourras te connecter avec leur identifiant, mais rien ne t'y oblige...
il t'enverront ça par courrier sous 10 jours environ + ou - selon le temps qu'il fait.. :D

mais t'en fait pas.. je me suis jamais connecté chez eux, et j'ai toujours mon site d'ouvert (euh.. mes sites.. lol)

enjoy it..  

PS/ le délai et la reception par courrier ne sont psa modifiables.. donc si c méga hyper urgent, trouve autre chose.. sinon, ben c nickel le service cez free !! enjoy it !

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°687946
Romn
Posté le 12-05-2002 à 20:18:09  profilanswer

Sur que free c'est chouette pour faire des site, le mien n'as pas de probleme, si tu t'en sert pas pour te connecter ça va nikel. Tous les 6 mois ils vont t'envoyer un courrier "voyant que vous ne vous servez pas de votre compte nous vous redonnons votre login et pass" mais ils ne te supprimeront aps ton compte.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Free.fr?????

Sujets relatifs
Free Telecom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!probleme NOT ENOUGHT FREE MEMORY avec painter6
Quel soft Free pour remplacer Partition Magic 7 ?norme v92 sur free + speedcom v92 ready d'olitec
Alors la , FREE , il me trou le c.. !!Des peer to peer spyware free....
vous arrivez à uploader des gros fichiers sur free ?Free << FreeDial !! >> Du bonheur !!
upload sur Free qui marche pas...Impossible de deleter des repertoires sur mon ftp FREE
Plus de sujets relatifs à : Free.fr?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)