|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free Telecom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 13:30:52 |
BlindMan I am not Avery | Keskispace??
|
Bourreau |
|
BlindMan I am not Avery | Exact... c'est vrai que le mois dernier, il n'y avais pas eu de rafraichissement des consos pendant 15 jours... Comment veux-tu gérer un forfait dans ces conditions??
|
Bourreau |
|
BlindMan I am not Avery | C'est clair, c'est chiant, mon p'tit bled n'a été connecté que fin mars, alors que tous les autres bleds autours étaient connectés depuis près d'un an... (Donc je sais ce que c'est)
|
GENIUS999 | moi, j'aime bien free, mais c'est rai qu'en se moment le rezo a l'air un peu plus lent que d'habitude, mais je pense que ca ne vas pas durée longtemps....en tout cas je l'espere. |
Bourreau | Et vous vous connectez @ combien avec Free ? Moi je me connecte @45333 le plus souvent, mais j'ai un voisin qui ne fait pas mieux que 28000... |
Romn | Voilà la reponse que j'ai eu quand je leur ai parlé de ce probleme :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 18:46:34 |
Romn |
Bourreau | Je leur ai envoyé une fois un mail, mais j'ai pas eu de réponse, enfin ils m'ont répondu un truc qui avait rien à voir, que je savais, et dont je me foutais |
Romn |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | moi bcp de pbs avec free
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
k'wet | moi je me connecte a 42000 en moyenne ! mais trop souvent deconnecté.
--------------- _ _ _ |
jijiz | +1 mécontent/content --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Bourreau | Bizarre C connexions merdiques, moi C 45333 tt le tps, rarement 42 Mais bon, mon voisin, C 22 tt le tps |
jarod | ben moi en ce moment c'est 52 000 Bps très souvent et parfois 50 667 et j'ai pas de probs de déconnexion... le seul hic c'est la mise à jour de la conso, c'est clair que c'est lourd, j'ai eu droit à un joli petit mail m'expliquant qu'ils étaient vraiment désolé... --------------- */*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/* |
patychou | Je crois que je suis le bienvenue au club encore un mois comme ça et je dégage de chez free, pourtant au début il était nickel dommage. |
veaux | avec leur conneries g deja nické mon forfait 50 heures ca pue |
Lex | très mécontent aussi => je suis passé à l'ADSL avec Club-Internet |
brikolo |
--------------- [:mezo] [:marneus] :gun: |
ajari | J'ai eu de grands problèmes avec freetelecom il y deux trois mois (ligne continuellement occupée, deconnexion en pagaille...). Aujourd'hui cela va mieux. Evidemment le suivi de la conso, ce n'est pas ça, tout le monde doit être concerné. Pour la connexion, je ne suis jamais à moins de 44000 bps.
|
Thander |
|
misterpinguin | Du temps de mes débuts en RTC (1998, ça fait déja loin) les FAI ne proposaient pas de forfait et encore moins de compteurs...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterpinguin le 17-05-2002 à 10:43:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
k'wet | perso j'utilise un soft qui s'appel : comptine
--------------- _ _ _ |
patychou | Bonjour les gars.Et ben je ne suis pas sortie de l'auberge. Où je peux trouver un soft pour compter les heures SVP. Merci d'avance, car la fin du mois sera difficile à gérer avec leur connerie. |
Beautiful I'm the beautiful thing | C klr c trop chiant ce prob gt a 1h34 et voila ke jen suis a 45h mdr le prob des decos aussi enfin jespere kil vont reparer mais le pire ce serait ek ca devienne comme AOL. --------------- It's beautiful! |
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
patychou | Pour FREE j'ai eu le service technique et comme réponse un petit discour bateau style que le problème était passagé , mon oeil le problème toujours là.Par contre je viens de télégarger un compteur internet sur le site clubic.com, je vous tiens au courant |
patychou | Voici le nom du logiciel pour le compteur internet
|
Thander |
|
brikolo | question soft de suivi j'utilise Transparence2K depuis 6 mois sans aucun pb
patychou | Aujourd'hui j'ai pu consulter le journal de mes connexions mis à jour, ouf je n'ai pas dépassé mon forfait mais affaire à suivre ! |
Bourreau | Ben moi je l'ai consulté et je suis tombé sur le cul... Va falloir que je me calme si je n'ai pas envie de claquer un max de hors forfait |
ldre@mer réveillez moi ! | Pour moi no pb de connection ou autre suivi de connect
|
brikolo |
Athena blade | Bin pour les déco y a qu'a prendre numéris : jamais une seule déco de 3 à 5 secondes pour se connecter et 64000 permanent.
|
ldre@mer réveillez moi ! | excuse moi j'ai pas trop envi de chercher cé combien numéris par raport à la ligne normale?? et comment ca marche?
|
misterpinguin |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free telecom, avez vous aussi des pb pour vous connecter ? | 4 jour sans pourvoir se conecter a free telecom |
--Free Telecom , j'ai des deconnection toute les 3 minutes et vous ??? | probleme de connexion a free telecom aidez moi!! |
Free Telecom 50h +XP ??? | télécharger avec free telecom!!!!! |
free telecom et son forfait 50h | Libertysurf puis ensuite Free télécom |
ISDN 128k et FREE TELECOM ?????? | Free Telecom, forfait 50h à 98fr. |
Plus de sujets relatifs à : Free Telecom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |