Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

abo free

n°1980370
cfil
Posté le 31-03-2005 à 12:33:47  profilanswer
 

Est ce qu'il est possible d'avoir la tv avec ma ligne?
 
Offre : Freebox (dégroupage partiel) (*)  
Service Télévision : atténuation élévée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible.  
Service Téléphonie : disponible  
Dégroupage : zone dégroupée  
Modem : Freebox Version 4  
Répartiteur : GIVORS (GIV69)  
Longueur : 4715 m  
Atténuation : 52 dB  
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 12:33:47  profilanswer
 

n°1982857
rosnysbois
Posté le 02-04-2005 à 18:22:58  profilanswer
 

Salut
 
A mon inscription j'avais le meme message au niveau de la ligne "Service Télévision" , a la reception de la freebox j'etais etonne d'avoir une reception valable (des freeze de temps en temps ).Au niveau caracteristiques je suis a 2500 m avec 36dB.
Bye

n°1982930
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-04-2005 à 19:21:42  profilanswer
 

t'es bien trop loin :/
 
déjà si t'as 2 Mégas...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec free 10Mo, ça rame, au secourPeut-on synchroniser l'horloge système sur celle de Free?
acceder o newsgroup free en etant connecté a wanadoo !Besoin d'aide ? page perso free.... administration avec IP tele2
Webmail : freeFree vers Wanadoo
Raie manta + freeAbonner Free avant Résiler Wanadoo risque avoir les problémes ??
comment partager la connexion free au net - edited : trouvémigration le9 vers free quelle temps de coupure?
Plus de sujets relatifs à : abo free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR