bonjour , c'est plutot dégouté par le comportement d' opérateurs de la hotline(échange de message via le support)
internet que je me permets de poster ici .
j'étais loin d'imaginer lors de l'upload de 4 fichiers vers mon ftp , les conséquences de ces transferts.car il s'agit bien de 4 fichiers() , des MP3 du gpe ds le quel je suis musicien qui posent pbs .Ces MP3 libres de droits je les avais mis à dispositions en écoute sur un forum de musiciens amateurs au mois de Mars
2005, simplement pour avoir des avis .
Free ss m'en avertir , ils en ont le droit mais bon je trouve le procéder assez limite on purement et simplement écraser mes fichiers et blacklisté mon cpte principal , leur principal argument est le stockage ( 4 fichiers de 4 mégas environs...) sur un espace qui peut être de 1 giga !!!!, stockage car mon adresse ne correspond pas un site perso , que j'avais l'intention de créer , enfin ce projet etait à l'état d'ébauche n'ayant pas tte les idées du site en tête .
Stockage certe , mais involontaire ce n'était carrémént mon but ,donc attention si vous choisissez free et ayez l'intention d'utiliser le FTP pour des images,photos ,avatars, sons ou musiques libre de droits vous serez ss doute blacklisté ss aucunes mise en garde , si ce n'est vaguement sur la faq ou il es tdit entre guillemet que le stockage est interdit , mais crée un site perso ss stocker je ne vois tjrs pas .........