Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : free + remboursement frais
nagadef il est préciser qu'il faut une nouvelle adresse pour bénéficier du remboursement (cf cgv)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nagadef il est préciser qu'il faut une nouvelle adresse pour bénéficier du remboursement (cf cgv)
aimy c'est a dire que j'ai pas trop eu le choix, c'est france telecom qui ma coupé la ligne parce que jai payé en retard...
 
et non, je nai pas changé d'adresse, juste de numero :/
XDMJ le problème est surement que tu n'as pas fermé la ligne correctement ... il fallait d'abord avertir Free et ensuite fermer la ligne FT. Dans ton cas tu les as mis devant le fait accompli (ligne fermée) et ca ne leur a surement pas fait plaisir ...
c2c tu as changer d'adresse ?
aimy bonjour,
 
au mois de juillet france telecom m'a coupé ma ligne, je ne pouvais donc plus acceder au internet (free) jai donc réouvert un contrat france telecom sous un autre numero, et resilier free, puis j'ai fait de suite une nouvelle demande chez free..qqs semaines plus tard j'ai envoyer les papiers neccessaires pour que free me rembourse les frais (ancienne facture avec frais de resiliation, nouvelle facture avec nouveau numero...formulaire télécharger sur le site..)
 
et aujourdh'ui, 3 mois apres, free m'envoie une lettre pour me dire "qu'ils s'excuse quant au delai de reponse qu'ils y apporte, mais qu'ils oont le regret de m'informer qu'ils ne peuvent pas donner une suite favorable quant a ma demande de remboursement"..et ils me renvoie au termes du contrat (bien sur, pas un paragraphe spécifique, mais tout le contrat!!  :fou: )
 
je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas me rembourser mes frais (96euros) et pourquoi ils ne sont pas plus clair quant a leur refus!!!!!
 
je suis vraiment tres décue par free  :pfff:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)