Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Free] Reception du modem

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1431597
jourdan_th​omas
Posté le 30-01-2004 à 13:26:26  profilanswer

Je me suis inscrit chez free pour l'adsl 1024k (zone non degroupee).

Ma ligne est cablée, mon compte activé depuis le 26/01. Je suis a l'étape 6 mais je n'ai toujours pas reçu mon modem. A l'etape 5 c'est toujours indiqué "Votre modem est en cours d'envoi." mais j'ai pas de n° de suivi comme ca semble etre le cas (dans les autres topics).

Ca veut juste dire qu'il est pas encore posté ou alors free n'affiche plus le n° de suivi du colis.

J'ai juste besoin de savoir ca car a Brest y'a enormement (pour pas dire tout le temps) de problemes de livraison chez la poste pour les colis. Dans mon cas, rien que l'annee derniere, 7 colis perdus, 3 retards (jusqu'a 1 mois) et 1 seul colis livré dans les temps...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 13:26:26  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
D-LINK DI-604 rev D1 Firmawre 3.01 et free ADSL IP fixe non dégroupéWinXP - Problemes avec modem ADSL
Connexion par internet (routeur + modem ethernet) marche plus!Internet lent = modem avec bcp d'erreurs FCE, CRC et HEC, que faire??
Probleme avec un routeur/modem/wifi Zyxel Prestige 650h-31FREE - Sagem 908 non dégroupé
Depuis que j'ai changé mon modem (usb => Ethernet), outlook va plusProbléme de deconnection avec un modem USB
[HELP] modem/routeur Wifi (Inventel) wanadoo ?[free]delai de reception du modem
Plus de sujets relatifs à : [Free] Reception du modem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR