Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FREE adsl... à quand le modem

n°943002
megastef
noob
Posté le 13-11-2002 à 11:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, aujourd'hui, 13 novembre 2002 est le 14eme jour de détention de mes logs, cd et modems par free, au Liban. :(

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 11:45:28  profilanswer

n°943023
LaMouet
Lost.
Posté le 13-11-2002 à 12:00:02  profilanswer

tek a écrit a écrit :

Moi itou
Y'en a marre d'attendre la freebox. Surtout que mes mails sont sans réponse et qu'ils n'informent même pas les clients de l'avancée des travaux.
Je suis toujours bloqué en stade 2 sur http://adsl.free.fr/suivi/
et ca fait 2 semaines que ca dure.
Heureusement que je me suis inscrit à la mi-octobre  :sarcastic:  

Si les rumeurs entendues ici et là sont vraies, je pense qu'attendre la FreeBox va VRAIMENT valoir le coup. Cela fait plusieurs fois sur les ng que l'on voit des débit "annoncés" (pas par des gens de free) énormes, jamais vu en offre commerciale pour les particuliers (supérieur à 9online par ex.). Ce serait la bonne surprise plusieurs fois annoncée...

n°943025
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 13-11-2002 à 12:01:44  profilanswer

juste pour info g pas tout lu sinon pour mon experience perso envoie courrier le 23 octobre identifiant le 6 modem le 9 et ca marche nickel :D

---------------
Nothing to Say
n°943398
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-11-2002 à 16:05:16  profilanswer

LaMouet a écrit a écrit :

Si les rumeurs entendues ici et là sont vraies, je pense qu'attendre la FreeBox va VRAIMENT valoir le coup. Cela fait plusieurs fois sur les ng que l'on voit des débit "annoncés" (pas par des gens de free) énormes, jamais vu en offre commerciale pour les particuliers (supérieur à 9online par ex.). Ce serait la bonne surprise plusieurs fois annoncée...

Oui ben çà va faire 2 mois depuis la parution de l'offre et maintenant, je trouve que c'est pas tres normal de faire une offre , d'affirmer qu'elle est dispo au + tard le 30/10 et que le réseau soit tjs pas pret au 15/11  :fou: tout ceci sans la moindre information, non vraiment la FREEBOX pour l'instant c'est plutot une mauvaise blague  :(

n°943413
tek
Posté le 13-11-2002 à 16:19:32  profilanswer

Le minimum serait d'informer les clients au lieu de les laisser à leur attente. Quand aux rumeurs officieuses, je n'y croirais que lorsque Free nousle dira directement. En attendant ca ne les engage pas et ils peuvent ainsi faire patienter les gens à peu de frais!!!
Si ca ne se débloque pas significativement d'ici une semaine je résilie!

n°943694
spirikay
Posté le 13-11-2002 à 19:13:03  profilanswer

toutes les reponses a vos questions sont sur ce lien

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409

voili

n°943732
le lyonnai​s
Posté le 13-11-2002 à 19:27:20  profilanswer

vu sur  
http://www.grenouille.com/

09/11 > des nouvelles de Free...  
Vous êtes nombreux à suivre les débuts quelques peu difficiles de Free ADSL sur grenouille.com et à chercher des informations sur l'évolution de la situation... Quelques nouvelles fraîches : dans un post de ce jour sur proxad.free.adsl, Xavier Niel, président du conseil de surveillance de Free, annonce qu' "un nouveau lien de collecte IP/ADSL de 4 Gbit/sec devrait être livré le 19-20 novembre soldant ces problèmes. Toutes les demandes d'abonnement reçues depuis une semaine ne seront mises en oeuvre que pour cette date afin de limiter au maximum les désagréments."

Rappelons qu'outre le newsgroup proxad.free.adsl, vous pouvez suivre l'état du réseau Free sur http://support.free.fr/reseau.

[source - proxad.free.adsl]  

---------------
PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2
n°958491
AeroShabou
Vive L'AeroTeam
Posté le 23-11-2002 à 15:27:28  profilanswer

Moi g telephoné a sagem et c eux ki merde. g rappelé 3 fois avant kil se desside a me l'envoyer. dernier appel jeudi et g tellement soulé le gars ke je lé eu maintenat lol. G quand meme attendu un mois mais mnt ca pete

---------------
Il n'y a que 2 chose d'infini, l'univers et la bétise humaine, mais c'est pas sur pour l'univers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Routeur-modem tout en un ou modem et routeur séparés ?Question sur ADSL / CABLE
prob avec modem adsl eci et chipet kt133a (usb)filtre adsl
[Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ???Prob config de mon routeur modem dg814 pour free adsl
Modem pour ADSL Free - Ethernet ou PCI pour P90Modem fournis par FREE ADSL : Cai bon ou pas ?
Modem ADSL Free + routeur ou autre architecture: que choisir ?-= TOPIC =- L'offre free pour l'ADSL à 30? par mois avec modem... ???
Plus de sujets relatifs à : FREE adsl... à quand le modem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)