Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FREE adsl... à quand le modem
AeroShabou Moi g telephoné a sagem et c eux ki merde. g rappelé 3 fois avant kil se desside a me l'envoyer. dernier appel jeudi et g tellement soulé le gars ke je lé eu maintenat lol. G quand meme attendu un mois mais mnt ca pete

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AeroShabou Moi g telephoné a sagem et c eux ki merde. g rappelé 3 fois avant kil se desside a me l'envoyer. dernier appel jeudi et g tellement soulé le gars ke je lé eu maintenat lol. G quand meme attendu un mois mais mnt ca pete
le lyonnais vu sur  
http://www.grenouille.com/

09/11 > des nouvelles de Free...  
Vous êtes nombreux à suivre les débuts quelques peu difficiles de Free ADSL sur grenouille.com et à chercher des informations sur l'évolution de la situation... Quelques nouvelles fraîches : dans un post de ce jour sur proxad.free.adsl, Xavier Niel, président du conseil de surveillance de Free, annonce qu' "un nouveau lien de collecte IP/ADSL de 4 Gbit/sec devrait être livré le 19-20 novembre soldant ces problèmes. Toutes les demandes d'abonnement reçues depuis une semaine ne seront mises en oeuvre que pour cette date afin de limiter au maximum les désagréments."

Rappelons qu'outre le newsgroup proxad.free.adsl, vous pouvez suivre l'état du réseau Free sur http://support.free.fr/reseau.

[source - proxad.free.adsl]  
spirikay toutes les reponses a vos questions sont sur ce lien

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409

voili
tek Le minimum serait d'informer les clients au lieu de les laisser à leur attente. Quand aux rumeurs officieuses, je n'y croirais que lorsque Free nousle dira directement. En attendant ca ne les engage pas et ils peuvent ainsi faire patienter les gens à peu de frais!!!
Si ca ne se débloque pas significativement d'ici une semaine je résilie!
vieri32

LaMouet a écrit a écrit :

Si les rumeurs entendues ici et là sont vraies, je pense qu'attendre la FreeBox va VRAIMENT valoir le coup. Cela fait plusieurs fois sur les ng que l'on voit des débit "annoncés" (pas par des gens de free) énormes, jamais vu en offre commerciale pour les particuliers (supérieur à 9online par ex.). Ce serait la bonne surprise plusieurs fois annoncée...

Oui ben çà va faire 2 mois depuis la parution de l'offre et maintenant, je trouve que c'est pas tres normal de faire une offre , d'affirmer qu'elle est dispo au + tard le 30/10 et que le réseau soit tjs pas pret au 15/11  :fou: tout ceci sans la moindre information, non vraiment la FREEBOX pour l'instant c'est plutot une mauvaise blague  :(

le_pere_noel2 juste pour info g pas tout lu sinon pour mon experience perso envoie courrier le 23 octobre identifiant le 6 modem le 9 et ca marche nickel :D

LaMouet

tek a écrit a écrit :

Moi itou
Y'en a marre d'attendre la freebox. Surtout que mes mails sont sans réponse et qu'ils n'informent même pas les clients de l'avancée des travaux.
Je suis toujours bloqué en stade 2 sur http://adsl.free.fr/suivi/
et ca fait 2 semaines que ca dure.
Heureusement que je me suis inscrit à la mi-octobre  :sarcastic:  

Si les rumeurs entendues ici et là sont vraies, je pense qu'attendre la FreeBox va VRAIMENT valoir le coup. Cela fait plusieurs fois sur les ng que l'on voit des débit "annoncés" (pas par des gens de free) énormes, jamais vu en offre commerciale pour les particuliers (supérieur à 9online par ex.). Ce serait la bonne surprise plusieurs fois annoncée...

megastef Bonjour, aujourd'hui, 13 novembre 2002 est le 14eme jour de détention de mes logs, cd et modems par free, au Liban. :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)