Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free inclus 11 nouveau pays gratuitement ...et les dom....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free inclus 11 nouveau pays gratuitement ...et les dom....

n°2433175
bgdu951
Posté le 09-06-2006 à 16:01:08  profilanswer
 

Salut,
 
Dans le dernier communiqué de presse, Free annonce l'ouverture de onze nouvelles destinations téléphoniques : Açores, Belgique, Canaries, Danemark, Grèce, Jersey, Madère,Norvège, Suède, Suisse, Taiwan et complète l'offre en ajoutant les communications vers la Martinique et la Guadeloupe.
Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse.
 
Paris, le 9 juin 2006
 
Guadeloupe et Martinique : appels illimités vers les postes fixes inclus dans le forfait Freebox
11 nouvelles destinations internationales également dans le forfait
 
Après avoir été le moteur de la très forte baisse des tarifs vers l'international, Free enrichit son offre de téléphonie Freebox. Fidèle à sa stratégie de proposer toujours plus de services au meilleur prix, Free intègre dans son forfait (29,99 euros/mois) les appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers les lignes fixes en Guadeloupe et Martinique ainsi que vers les postes fixes de 11 nouvelles destinations internationales:
 
    * Açores
    * Belgique
    * Canaries
    * Danemark
    * Grèce
    * Jersey
    * Madère
    * Norvège
    * Suède
    * Suisse
    * Taiwan
 
Ces destinations viennent s’ajouter aux quinze pays1 déjà compris dans le forfait (France, Royaume-Uni, USA, Chine etc...).
 
Free, seul opérateur encore majoritairement détenu par des capitaux français, est le 1er opérateur ADSL à proposer un service de téléphonie illimitée vers des Départements d’Outre Mer.
 
Grâce à Free, la fracture numérique entre la Métropole et les DOM se réduit et les consommateurs peuvent ainsi téléphoner à leurs proches indifféremment selon que leurs correspondants se situent en Métropole, en Guadeloupe ou en Martinique.
 
Il est important de noter que jusqu’à présent les consommateurs étaient pénalisés par des tarifs très élevés pour leurs appels à destination des DOM.
 
Par exemple, quand un correspondant appelle 5 minutes par jour la Guadeloupe ou la Martinique en heures pleines depuis une ligne fixe France Telecom en métropole, cela lui coûte sur 30 jours plus de 39 euros TTC 2 .
 
Cette offre est valable pour tous les abonnés Freebox qu’ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL) et quelle que soit la Freebox dont ils disposent.
 
Offre accessible à partir du 1er Juillet 2006 et sous réserve de validation des conditions générales de ventes en ligne.
 
L’offre Freebox est accessible en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique.
 
Hors appels vers les numéros courts, mobiles et spéciaux.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 16:01:08  profilanswer
 

n°2433179
sidney4
Posté le 09-06-2006 à 16:05:38  profilanswer
 

bgdu951 a écrit :

Free, seul opérateur encore majoritairement détenu par des capitaux français,


 
:lol:
 

n°2433184
Cutter
Posté le 09-06-2006 à 16:10:52  profilanswer
 

[:rofl]
Le FAI des patriotes.


---------------
last.fm
n°2433678
apipop
Posté le 10-06-2006 à 09:36:55  profilanswer
 

[quotemsg=2433175,1,292724]Salut,

Citation :


 
Dans le dernier communiqué de presse, Free annonce l'ouverture de onze nouvelles destinations téléphoniques : Açores, Belgique, Canaries, Danemark, Grèce, Jersey, Madère,Norvège, Suède, Suisse, Taiwan et complète l'offre en ajoutant les communications vers la Martinique et la Guadeloupe.
Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse.
 
Paris, le 9 juin 2006
 
Guadeloupe et Martinique : appels illimités vers les postes fixes inclus dans le forfait Freebox
11 nouvelles destinations internationales également dans le forfait
 


 
Bizarre... :ouch: je ne trouve cette info sur le site FREE ?
 
cordialement   apipop

n°2433686
rammstein
Posté le 10-06-2006 à 09:50:48  profilanswer
 

apipop a écrit :

Bizarre... :ouch: je ne trouve cette info sur le site FREE ?

Comme d'habitude, c'est le site d'Iliad (et non de Free) qui est le premier à jour :
Visible en première page : http://www.iliad.fr/
Le communiqué : http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_090606.pdf

n°2453479
Boosterx
Posté le 03-07-2006 à 10:58:25  profilanswer
 

Alors,c"est ok?
Vous avez tél en Taiwan ,en Guadeloupe,en Grèce?
C'est compris ds le Forfait? Pas de surprise?

n°2453491
freds45
Posté le 03-07-2006 à 11:11:36  profilanswer
 

si tu as validé les CGV, aucun pb :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2453788
Lyr-cantro​pe
Posté le 03-07-2006 à 17:08:41  profilanswer
 

Moi j'ai lutté aussi pour trouver ça mais il y'a bien un lien dans la console
 
ceci dit les pays ne sont pas mentionnés si? pas vu en tout cas
 
sur Freenews j'ai fini par trouver la liste que vous indiquez.
 
y'a quoi qui change dans ces CGV ?

n°2453801
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 17:20:33  answer
 

Est ce que je peux téléphoner gratuitement en martinique sachant que lorsque je clic sur les CGV je vois ça :  
Les conditions Générales de Ventes du  01/07/2006 sont applicables
à votre Forfait Free Haut Débit.

n°2453803
Lyr-cantro​pe
Posté le 03-07-2006 à 17:22:58  profilanswer
 


 
 
D'apres toi? :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 17:22:58  profilanswer
 

n°2453807
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 17:25:05  answer
 

je pense que oui mais je n'ai pas accepté de nouvelles CGV depuis 3semaines... donc je pose la question

n°2453816
Lyr-cantro​pe
Posté le 03-07-2006 à 17:31:25  profilanswer
 

passe un appel de test ce soir et regarde la facture détaillée en cours le lendemain.. ou même tes anciens appels je crois que c'est retroactif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free inclus 11 nouveau pays gratuitement ...et les dom....

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer un fichier sur ftp Freemot de passe inclus dans URL
Dupliquer un active directory sur un nouveau serveurFree : acces a configuration Wifi
Supprimer BdD avec PhpMyAdmin (Free)migration free: dégroupage partiel vers total
Serveur Free avec accès Wanadoo ?Tiercé, Free, Neuf, Alice. Est-ce un bon pronostique ?
ftp free accès depuis l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : Free inclus 11 nouveau pays gratuitement ...et les dom....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR