Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free lent

n°2270670
gmoulin
Posté le 27-12-2005 à 11:59:32  profilanswer
 

Bonjour, je me permets de creer un nouveau message car je n'ai pas reussi a trouver de reponse !
 
Je suis donc abonne chez free en 8mega et depuis quelques semaines ma connection est fortement ralenti.
Un page internet met environ 1minute pour se charger, il y a certaines pages qui n'arrivent carrement pas a s'ouvrir.
Mes logiciels (notamment l'antivirus) n'arrive plus a se mettre a jour automatiquement !
Je me connecte que très difficlement a msn (et le plus souvent quand je me connecte je la perds au bout de 30mins ou 1h)
Je n'arrive plus a telecharger en direct donwload
 
Voila mes principaux problemes.
Est-ce que ça peut venir du fait que j'ai des condensateurs de une de mes prises, d'un virus ou de tout autres choses ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 11:59:32  profilanswer
 

n°2271861
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 09:05:30  answer
 

Citation :

Voila mes principaux problemes.
Est-ce que ça peut venir du fait que j'ai des condensateurs de une de mes prises, d'un virus ou de tout autres choses ?


 
si tu ne connais pas télécharge ad aware se et easy cleaner ca fait des miracles.
 
Ton probléme ne doit pas avoir beaucoup de rapport avec la connexion adsl, mais plutôt avec des logiciels espions .
 
Pour décoinser de suite clique sur  Outils => option internet => supprimer fichiers temporaires  et supprimer cookies .C'est la que se trouve les "merdes" il y aura peut être quelques codes d'accés à ressaisir (forum, émail, etc )


Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 09:09:10
n°2272030
cesar du s​ud
Posté le 28-12-2005 à 12:11:59  profilanswer
 

Si tu as free non degroupe, c'est dira t-on "normal ":/
 
Vas faire un tour dans le topic unique "free non degroupé" :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free lent

 

Sujets relatifs
Msn Messenger et les transferts très lentIP page perso de Free
Modem ADSL2+ Supportant le MAC Spoofing et Free DegroupeDégroupage total Free -> résiliation ??
FreeFree dégroupage total plus lent qu'un 512k... heu meme qu'un 56k...
Ftp free lent !!!Free (freebox) - FTP = Upload hyper lent.
mon acces free degroupé est trop lent :(c moi ou les server free sont lent niveau php (c de pire en pire )
Plus de sujets relatifs à : free lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR