Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Msn Messenger et les transferts très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msn Messenger et les transferts très lent

n°2268909
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 25-12-2005 à 18:35:33  profilanswer
 

Oui je sais, ce n'est pas le première fois que quelqu'un témoigne de ce problème et quand on tappe dans Google "Msn Messenger transfert lent" on trouve des centaines de personne qui ont ce problème et il n'y a jamais de solution qui fonctionnent. les personnes qui ont ce problème on généralement un routeur ou une freebox. (Routeur Linksys Wag354G dans mon cas)
Dans les solutions proposées ont trouvent :  
 
- Nat des Ports : TCP : 1863,6891-6900,6901    UDP : 6901 ( mais sans résultat)
- Mieux configurer le firewall ( en désactivant tous les firewall, aucun résulatat toujours lent)
- Arret de Emule (J'utilise jamais ce genre de programme)
- .....
 
Quelqu'un aurait-il une solution à ce probleme, je crois que beaucoup de personnes ont ce genre de probleme
 
Merci
 
Edit : sa passe tres bien avec AMSN ( mais j'aime pas ce programme)


Message édité par _blade le 25-12-2005 à 23:12:27
mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 18:35:33  profilanswer
 

n°2269473
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 26-12-2005 à 10:53:42  profilanswer
 

apparement personne en sait +

n°2297148
global
Posté le 18-01-2006 à 19:46:38  profilanswer
 

même problème ici les ports ouverts mais avec un USR5462 + routeur adsl sweex en DMZ :'( et toujours pas de solution... visioconférences pourries et transferts éternellement longs :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Msn Messenger et les transferts très lent

 

Sujets relatifs
Probléme de configuration d'une livebox (très original je pense =/ )CEGETEL connexions très difficile ADSL 512K
win XP - Click droit sur un dossier hyper lentBloquer les transferts de fichiers durant une LAN Party
Pas trés important... Mais comment supprimer la corbeille du bureau???Réseau super lent en Wifi avec FreeBox
msn messenger - historique des conversation qui plante à chaque foisMSN Messenger + Free
Kerio est très bavard après install' 
Plus de sujets relatifs à : Msn Messenger et les transferts très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR