Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL2+ Supportant le MAC Spoofing et Free Degroupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL2+ Supportant le MAC Spoofing et Free Degroupe

n°2267690
jinkazama
Posté le 24-12-2005 à 10:28:38  profilanswer
 

Je suis a la recherche d'un bon Modem ADSL2+ qui supporte le Mac Spoofing.
Aujourd'hui, je suis connecte avec la Freebox a Internet, et j'aimerrai avoir la possibilite de me connecter sur le VC 35 avec IP Privee pour pouvoir me connecter en direct aux serveurs MGCP VoIP (et ainsi me debarasser de cette daube de freebox et utiliser du materiel de telephonie de qualite - voir un IPBX).
 
Est ce que quelqu'un connais des modems ADSL2+ Ethernet ou PCI qui supportent le MAC Spoofing (pour ceux qui ont compris, je veut me faire passer pour une freebox - l'identification se faisant au niveau de la MAC)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 10:28:38  profilanswer
 

n°2267834
3Phach4
...
Posté le 24-12-2005 à 12:40:56  profilanswer
 

je peux t'en donner un qui ne fonctionne pas déja : zyxel prestige 660HW
 
je l'ai acheté car je voulais changer ma freebox par un modele plus performant. Dommage pour moi, incompatible. confirmé par le support français de Zyxel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL2+ Supportant le MAC Spoofing et Free Degroupe

 

Sujets relatifs
aide pour conflit de modemProblèmes WIFI modem/routeur Linksys, Déconnexions ou rézo introuvable
Dégroupage total Free -> résiliation ??Free
nouveau soucis d'uploade chez free ??modem wifi cegetel et pc portable
Fax sur un modem 56k interneprobleme d'upload avec free !!
demenagement chez freeCompatibilité Free - Livebox ?
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL2+ Supportant le MAC Spoofing et Free Degroupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR