|
Auteur | Sujet : Pas De 1024 chez Free Que Faire ? des solutions avec france tel !! voi |
---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 21:43:55 ![]() ![]() |
Djadja | Le fast 800 me marque 3db de marge pour 56 db d'atténuation ( 50 réelle) et je suis passé au 1024 nickel ,sans problème de ligne depuis la migration d'hier soir |
mick3939 | moi j'ai 55db et 14 de marge |
mick3939 |
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Djadja |
|
mick3939 | mais comment explique tu que la cabine de tel a 20m de chez moi est compatible 1024 ? |
remiworld Mouahaha |
|
mick3939 | il y'a juste un chiffre qui change moi c 83 et la cabine 86 |
Mozart | P'ite question : vous allez où pour savoir la longueur exacte de votre ligne ainsi que l'affaiblissement? |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 12:30:21 ![]() ![]() |
ducj | Tu fait ALT+D une fois ta fenêtre du sagem fast800 ouverte (petit triangle vert) |
Mozart | Je ne suis pas chez free. Donc j'ai pas de sagem. |
kamoshoa | il faut simuler l'abo chez plusieur fournisseurs si tous te donne la même reponse choisis le moins cher. |
remiworld Mouahaha |
|
gagi | Il est donc possible de faire interveneir FT sans passer par son FAI????????????? |
mick3939 | le gards a ete sympa c pour sa |
mick3939 | pas plus de mecontent ?? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 09-03-2004 à 22:26:46 |
Djadja |
|
mick3939 | ok je v essayé pour voir je vous tien au courant |
yanfox N00b | j'ai testé ça... il m'ont dit fuck de chez fuck pour le 1024... |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
roy_r How you doin' ? :D |
|
phantom62 |
|
roy_r How you doin' ? :D |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | lool, ft c des mythos, au début, je ne pouvait pas migrer en 1024 (ligne incompatible) bien sur c'est faux, j'ai 30 Db d'attenuation et on a l'adsl depuis 4 mois sur une plaque lucent (pings rapides) donc j'ai commencé a douter, d'autant que mamadoo me mettais éligible 1024/256 pro!!!!
Message édité par ooterreuroo le 12-03-2004 à 00:30:48 |
mick3939 | t'es a combien du combien du central ? |
xam_orpheus | Ca fais beaucoup de combien ca |
mick3939 | ooTerreuroo t'es a combien du central ? |
SniperLk |
--------------- Plouf |
mick3939 | quel est ta distance ?? |
BC-A |
|
SniperLk | Tout a fait tu ne seras pas en 1024... A 67db spa ettonant... --------------- Plouf |
yanfox N00b | oui oui je sais je me suis fait une raison ceci dit... ça a bougé de ce coté après... ct juste informatif |
mick3939 | Apres mon jole mail du debut voila la suite et fin en mail !
|
yanfox N00b | pareil pour moi... |
Mozart | bah dans ce cas, migrez chez le neuf car au moins pour le même débit c'est 2 fois moins cher. |
xam_orpheus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
enfin 1024 free !! | Free : en cours de cablage : cbien de tps ça prend ? |
Free me dit ADSL 512 dans Paris 11eme :( | Probleme Update AVG 6 Free Edition :( |
Ptit PB avec FREE degroupé | "DVD region free" est se que ça fonctionne vraiment? |
abonnés Free (dégroupés ET non dégroupés) : quelle distance du DSLAM | [STH transformé] Probleme de connexion sur Free |
[Petition Contre FREE] qu'en pensez vous? | |
Plus de sujets relatifs à : Pas De 1024 chez Free Que Faire ? des solutions avec france tel !! voi |