Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE - Inscrit depuis 5 semaines et encore jamais connecté !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE - Inscrit depuis 5 semaines et encore jamais connecté !

n°1849640
liinks
Posté le 15-12-2004 à 19:32:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons souscrit à un abonnement ADSL en dégroupage total chez Free. Celui-ci a été rendu effectif le 08 novembre 2004 avec livraison de la freebox (modem pour se connecter) dans les temps impartis.
 
Depuis, nous sommes dans l’incapacité de nous connecter, nous privant ainsi de téléphone et d’internet nous gênant fortement.
 
Nous avons réussi à contacter par téléphone le service de support technique et ce par deux fois :
. le lundi 22 novembre 2004
. le lundi 29 novembre 2004
 
La réponse a été la même les deux fois : un technicien de l’opérateur historique va vérifier votre connexion. Aucun délai n’a pu être donné par le service et malgré notre insistance, aucun engagement ou autre action n’a été formulé.
 
Ayant extrêmement du mal à les contacter par téléphone (« en raison dans trop grand nombres d’appels, notre service ne peut répondre à votre appel… ») et après une 30aines de tentative, un email a été envoyé le jeudi 9 décembre 2004.
 
Voici la réponse sur le site de support technique (identique aux deux précédents appels téléphoniques) :  
«  
Cher Freenaute,  
Une remontée a été faite suite à l'incident décrit. Une intervention technique est en cours pour résoudre le problème.  
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous n'avons malheureusement pas de délai précis à vous communiquer. Cela dépend en effet du planning de chaque technicien, que nous ne pouvons pas, à notre niveau, connaître.
»
 
De ce fait, nous sommes toujours au même stade depuis 5 semaines et nous allons payer notre première facture sans avoir été une seule fois connectée à internet ni avoir téléphoné.
 
Ayant mis fin à notre abonnement France Telecom avant un an, nous allons de plus devoir payer les frais complémentaires.
 
Ne pouvant nous désabonner de Free sans engendrer de nouveaux frais, nous souhaiterions connaître les actions à mener pour :
. avoir des engagements au niveau de FREE pour établir la ligne
. être remboursé de notre 1er mois
. éventuellement résilier notre contrat avec des dommages et intérêts couvrant notre réabonnement à un autre opérateur et les importantes gênes occasionnées.
 
Nous vous remercions d’avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 19:32:57  profilanswer
 

n°1849658
optima3d
Posté le 15-12-2004 à 19:41:52  profilanswer
 

BIENVENUE chez Free, premiere ne jamsis se désaboner de france telecom eme si on paye l'abonement pkoi ? parceque quand Free ne marche pas ben ya rien qui marche on ne peut meme pas se connécter en 56K, bref pour le delais de vérification de ligne normalement ça prend 2 a 3semaine mais bon on C jamé !!! ben sinon jte conseil de résilier et d'aller chez un autre FAI .


---------------
VENDS UC complete AMD DURON  => 250€,CLIQUEZ ICI

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE - Inscrit depuis 5 semaines et encore jamais connecté !

 

Sujets relatifs
[Free] email ????carte reseau qui se connecte et se deconnecte toute seuls
Question conne .... sur le dégroupage chez freeeligibilité de la ligne et adsl2 sur free ??
Offre de renouvellement free -> freebox V4...Question email Free
yora t il plus de 2m en non degroupé chez FREE ??Free adsl, qui bénéficie de canal sat ?
Comment contacter free par mail ???chez free faut il renvoyer son Sagem apres reception freebox
Plus de sujets relatifs à : FREE - Inscrit depuis 5 semaines et encore jamais connecté !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR