Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion chez neuf telecom a cause du P2P ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion chez neuf telecom a cause du P2P ?

n°1851802
KriptiK
Posté le 17-12-2004 à 15:26:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Je sais qu'il est interdit de parler des logiciels de P2P mais il me semble que le sujet peut etre assez ambigu pour etre accepté ( ? )  
 
si ca dérange je suppr ...  
 
J'ai remarqué que depuis quelques temps quand j'utilise emule au bout de 5 min environ je me fais déconnecté  
Si je ne lance pas emule et que je surfe normalement il n'y a pas de déconnexion...
( Emule version 0.44d , neuf box en ethernet , windows xp)
 
Il me semble que ca ne deconnectait pas avant le problème de neuf telecom debut decembre ( cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 )
 
Est ce que ca vous fait la même chose ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 15:26:51  profilanswer
 

n°1852749
KriptiK
Posté le 18-12-2004 à 14:34:55  profilanswer
 

alors suis je le seul a avoir ce problème  ?  
Ce ne vient pas de neuf telecom alors ?  
 
Je suis d'accord que le P2P soit légal mais sur ce forum il est interdit de parler des logiciels de P2P ou un moteur de recherche est intégré ( kazaa emule... )

n°1854278
sebtaras
Posté le 20-12-2004 à 00:11:18  profilanswer
 

Salut, j'ai exactement le meme pb ...
d'où cela peut-il venir ?

n°1854317
BanditFlo
Posté le 20-12-2004 à 02:31:51  profilanswer
 

KriptiK a écrit :

alors suis je le seul a avoir ce problème  ?  
Ce ne vient pas de neuf telecom alors ?  
 
Je suis d'accord que le P2P soit légal mais sur ce forum il est interdit de parler des logiciels de P2P ou un moteur de recherche est intégré ( kazaa emule... )


tu peut donc effacer ton post.

n°1858880
KriptiK
Posté le 22-12-2004 à 21:38:05  profilanswer
 

donc 9tel utiliserait la deconnexion pour utilisation des ports emule ?? sans prévenir ?  
 
Je ne parle pas d'emule mais plutot des pratiques de 9télécom, si un modo juge que mon post doit etre  censuré hé bien j'accepterai mais en attendant j'aimerai simplement savoir si d'autres ont le même problème?
 
(apparement je ne suis pas seul ! )

n°1858882
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-12-2004 à 21:40:02  profilanswer
 

Changes les ports d'ecoute et regarde si ça foire.

n°1858903
Hartefakt
Posté le 22-12-2004 à 21:52:10  profilanswer
 

ça m'a fait ça très souvent quand j'avais 9telecom, ça ne le fait plus avec télé2.

n°1858911
Hooola
géant vert ....
Posté le 22-12-2004 à 21:57:22  profilanswer
 

kRIPTIK a écrit :

donc 9tel utiliserait la deconnexion pour utilisation des ports emule ?? sans prévenir ?  
 
Je ne parle pas d'emule mais plutot des pratiques de 9télécom, si un modo juge que mon post doit etre  censuré hé bien j'accepterai mais en attendant j'aimerai simplement savoir si d'autres ont le même problème?
 
(apparement je ne suis pas seul ! )


ptete le modem qui supporte pas le nb de connexion ? enfin si c pas le n9uf qui te deco , ca sera les majors  :sarcastic:  trouve d'autre solution  :hello:


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°1858984
mac fly
Posté le 22-12-2004 à 22:38:39  profilanswer
 

Aucun pb perso... 9box configurée en routeur, et meme avant quand mon serveur faisait le partage de connexion j'ai jamais eu de soucis de ce genre et ça tourne impecc au jour d'aujourd'hui


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion chez neuf telecom a cause du P2P ?

 

Sujets relatifs
Déconnexion intenpestive en RTCQue pensez-vous de neuf telecom ? vos avis svp
9 TELECOM et problèmes de facturation, de mois gratuit,ETCVirus sur l'antivirus de Neuf telecom !?
Question Alice Télécom et debit maxDéconnexion d'internet et Norton
quel programme p2p utiliser-vous regulierement?Déconnexion ADSL lors de réception envoi d'un fax
[france telecom] la livebox décriée par "Marianne"Friendly PPPoE chez neuf telecom
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion chez neuf telecom a cause du P2P ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR