Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Free] Des probs de connexion sur lille ? Il refuse mon login/mdp...

n°1286665
Movez LanG
....huhu....
Posté le 15-09-2003 à 23:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Attendez, chuis trop heureux d'avoir les 8mbit/s d'activés ! C'est trop super !

Quel scoop, quelle surprise !

J'en reviens pas.

ma machoire est dans les abimes des enfer de lucifer tellement elle est tombée bas.

*soupir*.

On s'en fout a la base, nan ?

un jour si tu as un pbl de connexion évite de venir me voir parce qu'il est clair que je reagirais de la même façon que tu reagis maintenant *soupir*

bye et évite de m'adresser quelconque message à l'avenir
j'aurais preferé que tu ne saches pas lire, je ne suis pas tombé loin car tu ne sais apparemment pas écrire et reflechir en même temps  [:vomi]

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 23:40:36  profilanswer

n°1286734
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 16-09-2003 à 01:16:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Attendez, chuis trop heureux d'avoir les 8mbit/s d'activés ! C'est trop super !

Quel scoop, quelle surprise !

J'en reviens pas.

ma machoire est dans les abimes des enfer de lucifer tellement elle est tombée bas.

*soupir*.

On s'en fout a la base, nan ?

ben moi non, j'ai plein de projets pour ça  [:tekways]

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1286776
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2003 à 06:28:11  profilanswer

Movez Lang a écrit :

un jour si tu as un pbl de connexion évite de venir me voir parce qu'il est clair que je reagirais de la même façon que tu reagis maintenant *soupir*

j'aurais preferé que tu ne saches pas lire, je ne suis pas tombé loin car tu ne sais apparemment pas écrire et reflechir en même temps  [:vomi]  

:lol:

T'inquiètes pas pour ma connexion va. J'ai un contrat avec free pour ca :sol: Comme tous les abonnés :)  

Sérieusement, tu te rends compte que ta "surprise", personne s'en serait rendu compte si tu l'avais pas dit ? maiscaisupair ! on est tous ultra heureux de savoir que les 8Mbit/s seront activés, ca nous fait une super belle jambe, c'est génial, merci free, wahoo, trop fort trop bon trop dingue.

On peut utiliser que 1Mbit/s ? Et donc les 8 ils serviront a quoi, a la tailai ? Mais cai supair ! On le savait déjà qu'il y avait la tailai ? oui ! C'est un scoop du technicien supra doué incroyablement sympa de free super gentil méga sympa ? Non, pas du tout !

Alors moi, je me marre, je me gausse, et je rigole en imaginant le pauvre technicien qui cherche a se la péter a ses heures perdues :jap: :jap:

Allez, donne nous un autre scoop :
-Lors du dégroupage, free mets ses propres installations !
-Free offre le téléphone avec la freebox ! ( voir tarifs sur site).

*soupir*

Sérieusement, dis moi a quoi ca me sert, moi, de savoir que y a 8Mbit/s d'activés sur ma plaque sur mon DSLAM ?

Rieng ! Je savais déjà qu'il y avait : teleph + internet + tailai.

Alors c'est cool d'avoir le chiffre. mais j'men doutais un peu déjà de ce chiffre, en ayant branché mon cerveau apres mes quelques études en info ( contrairement a toi on dirait :D ) en ayant appris par une autre voie qu'un techos prétentieux ( Bienvenue au club ) et rancunier ( ahah ! :p ) qu'il y allait y avoir la tailai, j'ai a peu pres deviné ( sachant la taille d'un stream) que ca prendrai pas 1Mbit/s.

:hello:

Sur ce grand, révise tes classiques, et franchement, nous, on aura tjs que 1Mbit pour le net, alors savoir qu'il y a 8 mbit sur la plaque, ca me fait plutot rien du tout :lol:

Message édité par Tetedeiench le 16-09-2003 à 06:38:33

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1286777
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2003 à 06:29:28  profilanswer

Antar a écrit :

ben moi non, j'ai plein de projets pour ça  [:tekways]  

Donc avec tes 8Mbit/s tu veux :
-Utiliser 1Mbit/s pour le net
-Telephoner avec free
-regarder la télé avec free

MAIS CAI SUPAIR ! Ca t'avance a quoi de hurler au scoop comme le techos en disant "ayan c génial 8mbit/s ? " ? ben a rien, on le savait déjà que tu allais faire ca.

A bon entendeur :jep:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1286783
x-httpd-ph​p
Posté le 16-09-2003 à 07:37:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

[...] en ayant branché mon cerveau apres mes quelques études en info [...]

Y'a de quoi se poser des question quand même :sarcastic:

n°1286991
Movez LanG
....huhu....
Posté le 16-09-2003 à 12:41:51  profilanswer

ça me ferais mal de venir me la péter en disant que je suis hotliner, pr un étudiant tu manques de discernement....
je pourrais dire que j'ai ma maitrise en finance à la sorbonne et que je suis sur le point de faire un doctorat, que je suis arrivé en tête de ma promotion, etc etc... tu vois la je me la péte

mais ce que je comprend pas, c'est pq t'es aussi prise de tête ??
faudra que tu m'expliques ce qui t'empeche de dormir, qq1 se portera surement volontaire pr te réconforter

sur ce, j'ai la présence d'esprit de voir que t'es un gamin dont le père cogne dessus régulièrement [en insistant sur le cerveau] donc je vais pas te faire plus de mal  [:marcelpoire]

---------------
n°1286995
freesteph
Posté le 16-09-2003 à 12:48:15  profilanswer

Je n'arrive pas a me connecter non plus sur clermont.... Il se bloque à la verif du login/mot de passe!!! J'EN AI RAS LE BOL DEPUIS 1 SEMAINE!

Il se bouge? OK mais à combien? 10 personnes pour 3 000 000 de freenautes? c'est chiant de retourner en 56k!

---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1287107
Antar
Posté le 16-09-2003 à 14:28:40  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Donc avec tes 8Mbit/s tu veux :
-Utiliser 1Mbit/s pour le net
-Telephoner avec free
-regarder la télé avec free

MAIS CAI SUPAIR ! Ca t'avance a quoi de hurler au scoop comme le techos en disant "ayan c génial 8mbit/s ? " ? ben a rien, on le savait déjà que tu allais faire ca.

A bon entendeur :jep:

toi t'as un problème  [:king diamond] chépa va draguer, fume un chon, bref fait quelque chose pour être plus détendu  :sarcastic:  

Mais surtout que tes problèmes persos ne fassent pas de dégats colatéraux avec ton relationnel lié au net, on est pas là pour éponger tes humeurs  :o

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1287159
denis1
CSCO10534588
Posté le 16-09-2003 à 15:11:39  profilanswer

[HS]
Si jamais il y a la télé avec la freebox, y aura t'il la redevance qui va avec ?
[/HS]

n°1287177
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2003 à 15:28:50  profilanswer

Movez Lang a écrit :

Code :
  1. erreur 721 ou 650
  2. c'est ce qu'on appelle une connexion fantôme
  3. solution : patienter qq heures, voire 48h grand max et elle revient
  4. c'est jms aussi long t'inquiete, pense à rebooter ta machine de temps en temps pr voir si elle est revenue ( 3 fois / jour )

Ps : Lillois Free vous réserve une surprise incommensurable :D

Je rapelle le post de la "surprise incommensurable" :D

Effectiveent, quelle surprise pour les lillois de savoir que l'on allait téléphoner et avoir la télé avec la freebox ! Mon dieu !

Quant à mon jeune technicien qui manifestement oublie voite ses propos ( et perds facilement son enthousiasme), ta surprise incommensurable c'était juste le telephone et la télé via la freebox ? mon dieu, effectivement, quelle surprise ! J'en frémis d'avance ! Woah, quel scoop, quelle chance on a de t'avoir qui travaille chez free !

Arretez le délire, sa surprise incommensurable s'est révélé etre un petard mouillé déjà vu qui plus est. Chapeau.

Et je l'attaque bien fort sur sa présentation de techos chez free qui réparera jamais ma ligne :D M'en fous, j'ai un contrat chez free, qui oblige la société free à réparer ma ligne si elle est défectueuse, donc acte :jap:

Quant à mon père, non il me frappe pas, désolé pour ta tentative de divination.

mais je ne lance pas de troll mouillé dans les topics de monsieur tout le monde, moi, en ma qualité de"technicien uiltra chef service technique woaaaaaaaah free.fr premier fournisseur d'accès au nanterre net.

Sur ce q bon entendeur, monsieur "surprise incommensurable qui n'en est pas une" :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 15:28:50  profilanswer

n°1287198
Antar
Posté le 16-09-2003 à 15:59:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Effectiveent, quelle surprise pour les lillois de savoir que l'on allait téléphoner et avoir la télé avec la freebox ! Mon dieu !

Quant à mon jeune technicien qui manifestement oublie voite ses propos ( et perds facilement son enthousiasme), ta surprise incommensurable c'était juste le telephone et la télé via la freebox ? mon dieu, effectivement, quelle surprise ! J'en frémis d'avance ! Woah, quel scoop, quelle chance on a de t'avoir qui travaille chez free !

Arretez le délire, sa surprise incommensurable s'est révélé etre un petard mouillé déjà vu qui plus est. Chapeau.

Et je l'attaque bien fort sur sa présentation de techos chez free qui réparera jamais ma ligne :D M'en fous, j'ai un contrat chez free, qui oblige la société free à réparer ma ligne si elle est défectueuse, donc acte :jap:

mais je ne lance pas de troll mouillé dans les topics de monsieur tout le monde, moi, en ma qualité de"technicien uiltra chef service technique woaaaaaaaah free.fr premier fournisseur d'accès au nanterre net.

Sur ce q bon entendeur, monsieur "surprise incommensurable qui n'en est pas une" :jap:

Il n'a jamais dit que c'était 8 megs pour téléphonie etc... il a dit une connection 8 megs sans détails, après avoir déduit correctement ce qu'il voulait dire dans une premier temps :

Eh mythomane, arrete ton char    

On y croit tous    

Vachement rentable le 8Mbit pour 30? ... Ce serait la meilleure offre mondiale.

Et c'est sur le sol francais qu'elle existe... mais bien sur.

T'es dingue toi tu sais.

tu t'es empressé de changé d'avis et de déduire que c'étais juste  l'offre télé + téléphonie

ça n'empêche que même s'il se trompait, t'as de drole de façon de t'exprimer, si tu parles comme ça au gens que tu cotoies dans la vie réel, tu dois être une belle tête à claques  :sarcastic:

Message édité par Antar le 16-09-2003 à 16:00:56

---------------
n°1287366
x-httpd-ph​p
Posté le 16-09-2003 à 18:37:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je rejoins Antar, et dis toi que pas tout le monde était forcément au courant du fonctionnement de l'offre Freebox. Ton agressivité fait vraiment pitié à voir, tu dois être sacrément complexé :sarcastic:

n°1287384
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2003 à 18:48:59  profilanswer

Antar a écrit :

Il n'a jamais dit que c'était 8 megs pour téléphonie etc... il a dit une connection 8 megs sans détails, après avoir déduit correctement ce qu'il voulait dire dans une premier temps :

Eh mythomane, arrete ton char    

On y croit tous    

Vachement rentable le 8Mbit pour 30? ... Ce serait la meilleure offre mondiale.

Et c'est sur le sol francais qu'elle existe... mais bien sur.

T'es dingue toi tu sais.

tu t'es empressé de changé d'avis et de déduire que c'étais juste  l'offre télé + téléphonie

ça n'empêche que même s'il se trompait, t'as de drole de façon de t'exprimer, si tu parles comme ça au gens que tu cotoies dans la vie réel, tu dois être une belle tête à claques  :sarcastic:

Son psot ne parle pas de tele ni de telephone dans un premier temps, mais bien de "8 Mbit/s activé".

Ensuite, ouai, j'ai enclenché le mode " je décrypte les messages de pubs d'un techos de free sur free :D "

---------------
n°1287387
x-httpd-ph​p
Posté le 16-09-2003 à 18:50:54  profilanswer

Pour info :

17 Septembre entre 00h30 et 03h00 :  Maintenance plateforme IP/ADSL
Une maintenance de mise a jour va avoir lieu sur les equipement de collecte du service ADSL "non dégroupé" afin de resoudre des problemes de connexion se produisant aleatoirement. Des deconnexions temporaires auront donc lieu durant cette periode.

n°1287397
Antar
Posté le 16-09-2003 à 19:00:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Son psot ne parle pas de tele ni de telephone dans un premier temps, mais bien de "8 Mbit/s activé".

Ensuite, ouai, j'ai enclenché le mode " je décrypte les messages de pubs d'un techos de free sur free :D "

je pense plutôt que t'as enclenché le mode, "j'passe mon humeur sur ce topic"  en alternance avec "j'lis les posts dans le désordre"   :lol:

---------------
n°1287408
playerman
Posté le 16-09-2003 à 19:09:26  profilanswer

bon alor c une connnerei ou pas le debit a 8mb/sec?Ca sera superieur a 1024 kps ou pas? parce que je suis plus la

n°1287414
playerman
Posté le 16-09-2003 à 19:19:22  profilanswer

je voulai savoir aussi si je pouvais deja installé les nouveau driver free avan que g recu les mail de confirmation de degroupage?

n°1287419
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2003 à 19:23:09  profilanswer

playerman a écrit :

bon alor c une connnerei ou pas le debit a 8mb/sec?Ca sera superieur a 1024 kps ou pas? parce que je suis plus la

E(t voila le résultat ! Bravo monsieur mytho :jap:

PAS DE DEBIT A 8Mbit/s ! La plaque ou tu es sera juste en 8MB/S pour que tu aies la télé un jour. C'est tout.

1Mbit pour le net. Point.

---------------
n°1287420
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2003 à 19:23:29  profilanswer

playerman a écrit :

je voulai savoir aussi si je pouvais deja installé les nouveau driver free avan que g recu les mail de confirmation de degroupage?

non ( lis la faq de free)

---------------
n°1287440
x-httpd-ph​p
Posté le 16-09-2003 à 19:43:04  profilanswer

tetedeiench a écrit :

E(t voila le résultat ! Bravo monsieur mytho :jap:

PAS DE DEBIT A 8Mbit/s ! La plaque ou tu es sera juste en 8MB/S pour que tu aies la télé un jour. C'est tout.

1Mbit pour le net. Point.

Va pas accuser Movez Lang alors que là c'est playerman qui a rien lu du topic :sarcastic: T'es d'une mauvaise fois, c'est hallucinant :sarcastic:

n°1287808
Movez LanG
....huhu....
Posté le 16-09-2003 à 23:48:51  profilanswer

c'est gentil de relever ces aneries, moi je passe
il est possible que je n'ai pas été clair, car cela n'était peut etre pas tt a fait clair ds ma tete, je vous prie de m'excuser

il est vrai qu'en formation on ns a dit 8mb/s pr les Lillois jeudi dernier normalement, moi super heureux pr eux, je me dis qu'actuellement vu qu'il y a pas encore la télé il vont etre a 8mb/s pr le net, ca va etre le panard
il est certain que cela ne va pas rester ainsi, mais etre recalculer et la BP redisctribué

loin de moi l'idée de me la raconter sur une "connerie" du genre ou autre, c'était juste pr tenir au courant les clients des news
comme j'en vois bcp le faire, mais malheureusement je suis tombé sur un HFR qui s'est fais basé de bla² et qui me soule depuis

dernier mot adressé à tetedeiench, bien entendu je ne m'occupe pas de ton dossier, et c'est encore une preuve que tu comprends tt de travers. Je me réexplique, je te dis de pas venir me voir en cas de soucis, car en effet j'essaie d'aider qq personnes qui viennent me voir en privé et ds la mesure du possible je fais ce que je peux, et qq1 d'aussi désagréable que toi je te dis tt de suite que ça sera non. Voilà je pense, et sans me lancer des fleurs, que c'est plutot cool que de rentrer du boulot à 23h et prendre le temps de dépanner des amis HFR ^^
mais je sais faire la différence entre les gens raisonnés et sympa et les autres complétement a coté de leurs pompes

voilà sur ce, j'aimerais que t'arretes de polémiquer, je sors de ton topic auquel j'ai pourtant essayé de répondre au début si tu te souviens, et j'aimerais que t'arretes de me citer et autres attaques a mon encontre

---------------
n°1287897
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-09-2003 à 06:07:05  profilanswer

Movez Lang a écrit :

Movez lang a la mémoire courte : je me fais un devoir de quoter.

Quant a son aide précieuse, autant dire que je m'en fiche :D Je sais configurer mon réseau, donc j'aurai pas de problemes :D Et le reste, g un contrat avec free :D

Et du coup, voyez comme le gentil techos fait un mega demi tour dans ses propos... magnifique ! Sensationnel !  

En gros : j'avais raison sur toute la ligne, et son dernier message l'enfonce :D

Quant au fait d'engueuler le gars car il a pas lu l'topic, eh, moi je me mets a sa place : je vois "8Mbit/s pour les lillois" et je pense direct au net, c normal ^^ Le monsieur se réserve des effets d'annonce, des "surprises incommencusrables" pour faiure son effet, qui est juste un pétard mouillé... que tout le monde connait déjà, et qui induit les gens en erreur totale. une sorte de frime débile somme toute.

J'applaudis des deux mains.

Réfléchissez quelque instants, ca  sert a quoi de savoir ca ?

Sachant que si il l'avait pas dit, personne l'aurait su ... :lol:

---------------
n°1287913
mister mag​oo
Posté le 17-09-2003 à 08:12:43  profilanswer

wouah !!!   :ouch:

y'a des dérives violentes/censures modos de plus en plus souvent sur les divers sites et forums ces temps-ci ?   :pfff:  

Sûrement dû à la morosité ambiante et à une véritable radicalisation de la société. En tout cas cet emportement injustifié du pitbull  :kaola:  me fais froid dans le dos.

Rejoignons le "Club Des Militants Pour Le Droit à l'Erreur Sans Linchage Public".

Tetedeiench, tu devrais quand à toi rejoindre le "Club Des Militants Pour Droit au Pardon De Ceux Qui s'Emportent Pour un Rien"

n°1288084
Antar
Posté le 17-09-2003 à 11:15:47  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Movez lang a la mémoire courte : je me fais un devoir de quoter.

Quant a son aide précieuse, autant dire que je m'en fiche :D Je sais configurer mon réseau, donc j'aurai pas de problemes :D Et le reste, g un contrat avec free :D

Et du coup, voyez comme le gentil techos fait un mega demi tour dans ses propos... magnifique ! Sensationnel !  

En gros : j'avais raison sur toute la ligne, et son dernier message l'enfonce :D

Quant au fait d'engueuler le gars car il a pas lu l'topic, eh, moi je me mets a sa place : je vois "8Mbit/s pour les lillois" et je pense direct au net, c normal ^^ Le monsieur se réserve des effets d'annonce, des "surprises incommencusrables" pour faiure son effet, qui est juste un pétard mouillé... que tout le monde connait déjà, et qui induit les gens en erreur totale. une sorte de frime débile somme toute.

J'applaudis des deux mains.

Réfléchissez quelque instants, ca  sert a quoi de savoir ca ?

Sachant que si il l'avait pas dit, personne l'aurait su ... :lol:

t'es grave barge toi  [:king diamond] tu fais vraiment pitié :/
j'me casse aussi de topic psychopathe

Message édité par Antar le 17-09-2003 à 11:18:09

---------------
n°1288119
carlcoxxx
Posté le 17-09-2003 à 11:41:06  profilanswer

en fait tetedeiench, t'es jaloux qu'un mec puisse donner des infos avant toi. alors steu plait , ferme la tu saoule.

n°1374532
Movez LanG
....huhu....
Posté le 11-12-2003 à 19:58:43  profilanswer

tetedeiench alors comment va ton débit internet ?? :D
t'as l'air con nan ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ça déconne chez free...[adsl] choisir entre free et tiscali ?
[Windows 2000] Changer le fond d'écran de login ?Problème de connexion adsl avec XP
Qui dipose de Free en Zone degroupée?Passer du 50h de Free a l'adsl
Probleme de connexion qui reste quand meme active (adsl)MSN et le partage d'une connexion internet.
outlook refuse d'ouvrir les liens html contenu dans mes mails.Free sagem dégroupé: quel modem ETHERNET acheter?
Plus de sujets relatifs à : [Free] Des probs de connexion sur lille ? Il refuse mon login/mdp...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR