| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Free] Des probs de connexion sur lille ? Il refuse mon login/mdp...| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Free] Des probs de connexion sur lille ? Il refuse mon login/mdp... | |
| Movez LanG | tetedeiench alors comment va ton débit internet ?? :D
t'as l'air con nan ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Movez LanG | tetedeiench alors comment va ton débit internet ?? :D
t'as l'air con nan ? |
| carlcoxxx | en fait tetedeiench, t'es jaloux qu'un mec puisse donner des infos avant toi. alors steu plait , ferme la tu saoule. |
| Antar |
|
| mister magoo | wouah !!! :ouch:
y'a des dérives violentes/censures modos de plus en plus souvent sur les divers sites et forums ces temps-ci ? :pfff: Sûrement dû à la morosité ambiante et à une véritable radicalisation de la société. En tout cas cet emportement injustifié du pitbull :kaola: me fais froid dans le dos. Rejoignons le "Club Des Militants Pour Le Droit à l'Erreur Sans Linchage Public". Tetedeiench, tu devrais quand à toi rejoindre le "Club Des Militants Pour Droit au Pardon De Ceux Qui s'Emportent Pour un Rien" :hello: |
| Tetedeiench |
|
| Movez LanG | c'est gentil de relever ces aneries, moi je passe
il est possible que je n'ai pas été clair, car cela n'était peut etre pas tt a fait clair ds ma tete, je vous prie de m'excuser il est vrai qu'en formation on ns a dit 8mb/s pr les Lillois jeudi dernier normalement, moi super heureux pr eux, je me dis qu'actuellement vu qu'il y a pas encore la télé il vont etre a 8mb/s pr le net, ca va etre le panard il est certain que cela ne va pas rester ainsi, mais etre recalculer et la BP redisctribué loin de moi l'idée de me la raconter sur une "connerie" du genre ou autre, c'était juste pr tenir au courant les clients des news comme j'en vois bcp le faire, mais malheureusement je suis tombé sur un HFR qui s'est fais basé de bla² et qui me soule depuis dernier mot adressé à tetedeiench, bien entendu je ne m'occupe pas de ton dossier, et c'est encore une preuve que tu comprends tt de travers. Je me réexplique, je te dis de pas venir me voir en cas de soucis, car en effet j'essaie d'aider qq personnes qui viennent me voir en privé et ds la mesure du possible je fais ce que je peux, et qq1 d'aussi désagréable que toi je te dis tt de suite que ça sera non. Voilà je pense, et sans me lancer des fleurs, que c'est plutot cool que de rentrer du boulot à 23h et prendre le temps de dépanner des amis HFR ^^ mais je sais faire la différence entre les gens raisonnés et sympa et les autres complétement a coté de leurs pompes voilà sur ce, j'aimerais que t'arretes de polémiquer, je sors de ton topic auquel j'ai pourtant essayé de répondre au début si tu te souviens, et j'aimerais que t'arretes de me citer et autres attaques a mon encontre :hello: |
| x-httpd-php |
Va pas accuser Movez Lang alors que là c'est playerman qui a rien lu du topic :sarcastic: T'es d'une mauvaise fois, c'est hallucinant :sarcastic: |
| Tetedeiench |
|
| Tetedeiench |
|
| playerman | je voulai savoir aussi si je pouvais deja installé les nouveau driver free avan que g recu les mail de confirmation de degroupage? |
| playerman | bon alor c une connnerei ou pas le debit a 8mb/sec?Ca sera superieur a 1024 kps ou pas? parce que je suis plus la |
| Antar |
|
| x-httpd-php | Pour info :
|
| Tetedeiench |
|
| x-httpd-php |
Je rejoins Antar, et dis toi que pas tout le monde était forcément au courant du fonctionnement de l'offre Freebox. Ton agressivité fait vraiment pitié à voir, tu dois être sacrément complexé :sarcastic: |
| Antar |
|
| Tetedeiench |
|
| denis1 | [HS]
Si jamais il y a la télé avec la freebox, y aura t'il la redevance qui va avec ? [/HS] |
| Antar |
|
| freesteph | Je n'arrive pas a me connecter non plus sur clermont.... Il se bloque à la verif du login/mot de passe!!! J'EN AI RAS LE BOL DEPUIS 1 SEMAINE!
Il se bouge? OK mais à combien? 10 personnes pour 3 000 000 de freenautes? c'est chiant de retourner en 56k! |
| Movez LanG | ça me ferais mal de venir me la péter en disant que je suis hotliner, pr un étudiant tu manques de discernement....
je pourrais dire que j'ai ma maitrise en finance à la sorbonne et que je suis sur le point de faire un doctorat, que je suis arrivé en tête de ma promotion, etc etc... tu vois la je me la péte mais ce que je comprend pas, c'est pq t'es aussi prise de tête ?? faudra que tu m'expliques ce qui t'empeche de dormir, qq1 se portera surement volontaire pr te réconforter sur ce, j'ai la présence d'esprit de voir que t'es un gamin dont le père cogne dessus régulièrement [en insistant sur le cerveau] donc je vais pas te faire plus de mal [:marcelpoire] |
| x-httpd-php |
|
| Tetedeiench |
|
| Tetedeiench |
|
| Antar |
|
| Movez LanG |
|