Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free degroupé: connexion automatique et permanente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free degroupé: connexion automatique et permanente

n°1567414
christall
Posté le 14-05-2004 à 14:35:41  profilanswer
 

Bonjour  
Le problème a surement du être déjà évoqué, mais je n'ai ren trouvé à ce sujet...  
Je suis en dégroupé depuis hier soir. Une ligne a 4576Kbits/s c'est bien sympa... Bref, y'a -t-il un moyen d'éviter la connexion automatique au démarrage du PC, vu qu'il est impossible de l'arrêter, sauf de débrancher le modem, ou de le retirer du gestionnaire de périphériques. Un peu d'intimité ne fait pas de mal...  
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 14:35:41  profilanswer
 

n°1567474
keos92
This is the way..
Posté le 14-05-2004 à 14:59:52  profilanswer
 

christall a écrit :

Bonjour  
 Un peu d'intimité ne fait pas de mal...  
Merci


 
 :heink: euh parce que tu crois que derriere chaque connexion adsl il y a un gars qui va allez voir ce qu il y a chez toi ... ? ...
 
autrement propriété favoris réseau--> connexion réseaux --> click droit--> desactiver
 
ou tu active l icone de connexion dans ta barre de tache et click droit-->desactivé


Message édité par keos92 le 14-05-2004 à 15:00:39
n°1567545
darkangel
C2FFA
Posté le 14-05-2004 à 15:26:49  profilanswer
 

[:rofl2] Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça en ce moment

n°1567691
christall
Posté le 14-05-2004 à 16:35:58  profilanswer
 

Citation :

 Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça en ce moment


Ben après tant d'années à pouvoir gérer sa connexion, ne plus avoir ce controle inquiète un peu, malgré un firewall. Tout le monde crie à la protection de sa vie privée, faut pas aller dans l'autre sens maintenant :)  
Merci Keos, mais cela ne semble pas fonctionner de cette manière (t'es partout toi  :sol: )

n°1567699
keos92
This is the way..
Posté le 14-05-2004 à 16:42:02  profilanswer
 

en quoi tu as pas le control de ta connection net .... personne je dis bien personne n a le drit daller voir ce que tu as sur ton pc sans que tu le sache .... ton fai peut eventuellement regarder tes paquest sur ta ligne mais y a pas grand interet ....
 
apres si tu mets un firewall la plupart des chieurs qui font du scan d adresse ip vont se casser les dents donc ils rentrent pas ....
 
les spy tu les vires avec adware et spybots
 
et un antivirus par dessus et tu seras jamais emmerdé ...  

n°1567781
christall
Posté le 14-05-2004 à 17:21:22  profilanswer
 

Je ne m'inquiète pas du fait que quelqu'un vienne sur ma machine: de ce côté là je suis blindé [:antp]
Par contre, même avec un bon firewall, je me demande quelle peut être l'activité de la connexion... :??: ce qui sort de ma machine...

n°1567785
keos92
This is the way..
Posté le 14-05-2004 à 17:23:59  profilanswer
 

christall a écrit :

Par contre, même avec un bon firewall, je me demande quelle peut être l'activité de la connexion... :??: ce qui sort de ma machine...


 
relation avec les dns etc etc ..... regarde ton gestionnaire de taches et regarde les noms des processus puis google et tu sauras tout ... generalement tu as juste svhost.exe qui tourne en 4 ou 4 exemplaires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free degroupé: connexion automatique et permanente

 

Sujets relatifs
free et page acces perso?Plus d'accés aux pages Free
PARTAGE CONNEXION FREEBOXrouteur Linksys BEFSR41 + freebox en degroupé
Problème de partage de connexion internetLa TV avec Free, c pas terrible !!!
Pb de connexion free dégroupéInscription Free : Ligne Analogique ou ADSL?
Plus de sujets relatifs à : Free degroupé: connexion automatique et permanente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR