Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°933003
reset.smit​h
Posté le 06-11-2002 à 21:03:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais arrêtez de parler de P2P sinon le topic va fermer.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 21:03:35  profilanswer
 

n°933010
kioo
Posté le 06-11-2002 à 21:08:24  profilanswer
 

çà march comment le parrainage?
je trouve rien sur le site de mamadoo

n°933023
lch
Posté le 06-11-2002 à 21:14:10  profilanswer
 

Citation :

çà march comment le parrainage?  
je trouve rien sur le site de mamadoo


 
t'as droit à 15? de bon d'achat + un mois d'abon. gratuit, ton parrain, 45? bon d'achat+un mois dabon.gratuit. voir:
 
 
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] anadoo.fr/[/quote]

n°933038
Alana
Amiga for ever.
Posté le 06-11-2002 à 21:20:38  profilanswer
 

Citation :


proxad.free.adsl  
 
beaucoup de bruit mais les infos sont là

 
 
Merci :jap:

n°933045
tixi
Posté le 06-11-2002 à 21:22:53  profilanswer
 

De chez Free :
 
"Car en ce qui concerne le gros problème de ce WE de Toussaint, dont les
conséquences impactent encore la bonne marche du réseau (qu'est ce que
vous préférez : un réseau en croix le tant que cela soit réparé, ou un
réseau qui tourne encore tant bien que mal ?), ce n'est pas un problème
de dimensionnement (les équipements sont là) ou bande passante, qui est
déjà là (et accessoirement payée, donc aucun intérêt à ne pas la
remplir), mais de firmware d'équipements de routage du trafic au niveau
du coeur du réseau qui ont été vendus avec la promesse que "oui oui oui
ça supportait sans aucun problème 4 Gbps par faisceau", et qui se sont
écroulés à 1 déclenchant une réaction en chaine impactant l'ensemble du
réseau Proxad.  
 
Et ça, c'est pas en claquant des doigts que cela se solutionne, surtout
quand ledit équipementier est situé quelque part en Californie car la
filiale française n'arrive pas à résoudre le problème qui n'est pas
documenté. Bref, en attendant que cela soit résolu (et croyez qu'il
n'est pas vraiment dans notre intérêt de voir le réseau ne pas tourner à
100% de ses capacités, car la capacité dormante est assez inductrice de
coûts), il faut faire avec."
 
On comprends mieux  ;)  

n°933051
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Posté le 06-11-2002 à 21:24:38  profilanswer
 

Est-ce que certains parmi vous sont sur le modem Alcatel Speed touch home->pro ?
Si oui, contactez moi pour me donner votre façon de configurer le modem, moi je n'y arrive pas, je n'arrive à accéder qu'à ma page d'accueil avec free. :sweat:

n°933056
Alana
Amiga for ever.
Posté le 06-11-2002 à 21:27:11  profilanswer
 


Bein tu garde tout comme c'etait avant, tu change juste le
login, le mot de passe et les dns et ca dois fonctionner...
verifie aussi le coup du 8,35.

n°933058
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Posté le 06-11-2002 à 21:29:38  profilanswer
 

:cry: C'est exactement ce que j'ai fait, mais plus moyen d'accéder aux autres pages que ma page d'accueil.

n°933213
Alana
Amiga for ever.
Posté le 06-11-2002 à 23:20:24  profilanswer
 


C'est quoi le message d'erreur exactement ?
si tu fais un  ping -w 3000 www.yahoo.fr t'a quoi ?

n°933313
goueg
De passage
Posté le 07-11-2002 à 00:47:50  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
cherche pas d'excuses la mention : Perturbation de trafic elle signifie quoi pour toi ? :lol:  :lol:  



chépo j'ai pas regardé :D
Chez moi ca marche bien c tout ce qui m'interesse ;)
Maintenant ne vas pas me dire que Wana n'a jamais eu de pb [:zebra33]


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 00:47:50  profilanswer
 

n°933334
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-11-2002 à 01:37:52  profilanswer
 

pour rassurer certains ou autres inscription envoyé le 23 octobre mail de demande de ma part pour savoir ou ca en etait le  6 novembre mail de reponse comme quoi je suis activé le ......... 6 :D
 
voila la j attends donc plus que le modem bonne chance au suivant :)


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°933575
sebz
Posté le 07-11-2002 à 11:10:22  profilanswer
 

Ah Ah Ah ! :bounce:  ca y est enfin Free à l'aire de fonctionner correctement, depuis hier je n'ai pas eu un seul blem (plus de blem d'authentification Login/pass à la connexion, aucune déconnesion chelou)les tx sont en plus sympa :
Ping: 80 ms (Moy)
dow: 70 Ko/s (constant en plus !)
up: 16
 :wahoo:  :wahoo:
 

n°933591
funkelly
Posté le 07-11-2002 à 11:19:27  profilanswer
 

patience est mere de sureté :)
c longgggggggg quand meme la sureté :)


---------------
Funkelly
n°933673
sebz
Posté le 07-11-2002 à 12:19:44  profilanswer
 

Ouais mais c'est la "sureté" la moins chère que j'ai trouvé !(30E/mois et sans rien de +). :wahoo:

n°933698
tixi
Posté le 07-11-2002 à 12:29:38  profilanswer
 

Si tout est réglé vraiment, en une semaine, on ne peut que les féliciter, même Wanadoo n'est pas aussi performant !!

n°933709
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-11-2002 à 12:36:33  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

De chez Free :
 
"Car en ce qui concerne le gros problème de ce WE de Toussaint, dont les
conséquences impactent encore la bonne marche du réseau (qu'est ce que
vous préférez : un réseau en croix le tant que cela soit réparé, ou un
réseau qui tourne encore tant bien que mal ?), ce n'est pas un problème
de dimensionnement (les équipements sont là) ou bande passante, qui est
déjà là (et accessoirement payée, donc aucun intérêt à ne pas la
remplir), mais de firmware d'équipements de routage du trafic au niveau
du coeur du réseau qui ont été vendus avec la promesse que "oui oui oui
ça supportait sans aucun problème 4 Gbps par faisceau", et qui se sont
écroulés à 1 déclenchant une réaction en chaine impactant l'ensemble du
réseau Proxad.  
 
Et ça, c'est pas en claquant des doigts que cela se solutionne, surtout
quand ledit équipementier est situé quelque part en Californie car la
filiale française n'arrive pas à résoudre le problème qui n'est pas
documenté. Bref, en attendant que cela soit résolu (et croyez qu'il
n'est pas vraiment dans notre intérêt de voir le réseau ne pas tourner à
100% de ses capacités, car la capacité dormante est assez inductrice de
coûts), il faut faire avec."
 
On comprends mieux  ;)  
 




Cisco est pe plus cher mais ca marche ... et ils ont un support qui tient la route ... spa plus compliqué ... :o

n°933820
chimer80
Posté le 07-11-2002 à 13:40:24  profilanswer
 

Citation :

raminagrobi  
chimer80 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Ptain g trop la rage.... inscription envoyee le 25 septembre, recu le mail le 16 octobre et depuis plus rien!!!!!!  
G appele la hotline, 15 min pour rien ca me saoulait et envoi d'un mail de mecontentement.... pas de reponse et surtout pas de modem..... G trop la rage. Suis je le seul???  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Non tu n'est pas le seul bourdel !  :gun:  
Inscription envoyée fin septembre ou au tout début d'octobre je sais plus, comme toi, mail de confirmation le 22 octobre, et depuis plus rien.  
Si lundi prochain je n'ai pas de nouvelles, je résilie  :o  
:fou:  


 
Pareil si mardi rien du tout (lundi c ferie ;) ), mail tres gentil :D pour une resiliation tres rapide... Font chier!!!! :fou:

n°933846
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 13:49:22  profilanswer
 

chimer80 a écrit a écrit :

Citation :

raminagrobi  
chimer80 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Ptain g trop la rage.... inscription envoyee le 25 septembre, recu le mail le 16 octobre et depuis plus rien!!!!!!  
G appele la hotline, 15 min pour rien ca me saoulait et envoi d'un mail de mecontentement.... pas de reponse et surtout pas de modem..... G trop la rage. Suis je le seul???  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Non tu n'est pas le seul bourdel !  :gun:  
Inscription envoyée fin septembre ou au tout début d'octobre je sais plus, comme toi, mail de confirmation le 22 octobre, et depuis plus rien.  
Si lundi prochain je n'ai pas de nouvelles, je résilie  :o  
:fou:  


 
Pareil si mardi rien du tout (lundi c ferie ;) ), mail tres gentil :D pour une resiliation tres rapide... Font chier!!!! :fou:  




 
la patience est une vertue.
 
voyons reflechissez le reseaux est bouché, on va pas encore faire rentrer du monde alors qu'on arrive pas à rendre la route fluide. :lol:

n°933877
el tarlo
Posté le 07-11-2002 à 14:10:04  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
la patience est une vertue.
 
voyons reflechissez le reseaux est bouché, on va pas encore faire rentrer du monde alors qu'on arrive pas à rendre la route fluide. :lol:  




 
il est pas bouché il est pertubé. Tjrs a cassé free au fait t'as pas répondu t'as resilié aol mais tu prends koi maintenant ?

n°933903
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 14:23:47  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

 
 
il est pas bouché il est pertubé. Tjrs a cassé free au fait t'as pas répondu t'as resilié aol mais tu prends koi maintenant ?




 
la c'est toi que me cheche la preuve tu joues sur les mots.
 
 
Car vue la quantite de personnes qui se plaignent de free. Surtout vers Toulouse tu fais pas trop la difference surtout quand elles ecrivent des ping atteignants les  2000 ms et des dl atteignant 15 KO/S voir l'impossibilité de surfer.
 
quand à l'abonnement je pense tester net pratique si le cable est installer dans moins de 6 Mois ou prendre WANADOO. car d'abord je vais essayer de me renseigner sur les travaux en cours dans ma ville sur l'installation du cable ( NOOS] et savoir ce que pensent les personnes sur NOOS.

n°933915
el tarlo
Posté le 07-11-2002 à 14:29:13  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
la c'est toi que me cheche la preuve tu joues sur les mots.
 
 
Car vue la quantite de personnes qui se plaignent de free. Surtout vers Toulouse tu fais pas trop la difference surtout quand elles ecrivent des ping atteignants les  2000 ms et des dl atteignant 15 KO/S voir l'impossibilité de surfer.
 
quand à l'abonnement je pense tester net pratique si le cable est installer dans moins de 6 Mois ou prendre WANADOO. car d'abord je vais essayer de me renseigner sur les travaux en cours dans ma ville sur l'installation du cable ( NOOS] et savoir ce que pensent les personnes sur NOOS.




 
attend parce qu'il y a 3types sur ce forum qui se plaignent de l'accés a free sur toulouse tu prends ca pour l'ensemble du rezo ? Tu as tendance à un peu généralisé je crois :/
va chez wanadoo mais pitié arrete de venir troller sur les posts free. ca soulagera ps mal de gens vu ce que j'ai lu

n°933925
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 14:35:02  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

 
 
attend parce qu'il y a 3types sur ce forum qui se plaignent de l'accés a free sur toulouse tu prends ca pour l'ensemble du rezo ? Tu as tendance à un peu généralisé je crois :/
va chez wanadoo mais pitié arrete de venir troller sur les posts free. ca soulagera ps mal de gens vu ce que j'ai lu




 
 
quand tu regardes le rapport sur l'etat du reseau, tu vois bien que il n'y a pas que des perturbations mais aussi des pannes qui paralysent tous le trafic.


Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 14:35:52
n°933960
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 07-11-2002 à 14:51:02  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
 
quand tu regardes le rapport sur l'etat du reseau, tu vois bien que il n'y a pas que des perturbations mais aussi des pannes qui paralysent tous le trafic.




 
Ta conerie est infini... tu pollue ce topic, casse toi.

n°934158
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 16:51:20  profilanswer
 

PnP a écrit a écrit :

 
 
Ta conerie est infini... tu pollue ce topic, casse toi.




 
se sont les plus dérangés qui s'en vont.

n°934215
nohama76
Posté le 07-11-2002 à 17:35:56  profilanswer
 

vous avez que ca a foutr franchement, il y en a qui attende des reponses claires et des echanges d'experiences pour en savoir plus et vous arrete pas de vous foutre sur la geule c'est navrant. :kaola:

n°934227
grybouille
Posté le 07-11-2002 à 17:41:15  profilanswer
 

nohama76 a écrit a écrit :

vous avez que ca a foutr franchement, il y en a qui attende des reponses claires et des echanges d'experiences pour en savoir plus et vous arrete pas de vous foutre sur la geule c'est navrant. :kaola:  




 
bien d'accord, mais si inconnu2 arrêtait de troller  çà arrangerait les choses.
 
D'autant que c'est lui qui poste le plus ici alors que :
- il n'est pas chez free
- il ne veut pas venir chez free
 
Mais quel est donc son interet à venir ici ?  :ange:

n°934300
filou66
prend mes poils ...
Posté le 07-11-2002 à 18:27:43  profilanswer
 

Mais que font les modos !!!  :fou:  :fou:

n°934330
Hercule
Posté le 07-11-2002 à 18:51:41  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

De chez Free :
 
"Car en ce qui concerne le gros problème de ce WE de Toussaint, dont les
conséquences impactent encore la bonne marche du réseau (qu'est ce que
vous préférez : un réseau en croix le tant que cela soit réparé, ou un
réseau qui tourne encore tant bien que mal ?), ce n'est pas un problème
de dimensionnement (les équipements sont là) ou bande passante, qui est
déjà là (et accessoirement payée, donc aucun intérêt à ne pas la
remplir), mais de firmware d'équipements de routage du trafic au niveau
du coeur du réseau qui ont été vendus avec la promesse que "oui oui oui
ça supportait sans aucun problème 4 Gbps par faisceau", et qui se sont
écroulés à 1 déclenchant une réaction en chaine impactant l'ensemble du
réseau Proxad.  
 
Et ça, c'est pas en claquant des doigts que cela se solutionne, surtout
quand ledit équipementier est situé quelque part en Californie car la
filiale française n'arrive pas à résoudre le problème qui n'est pas
documenté. Bref, en attendant que cela soit résolu (et croyez qu'il
n'est pas vraiment dans notre intérêt de voir le réseau ne pas tourner à
100% de ses capacités, car la capacité dormante est assez inductrice de
coûts), il faut faire avec."
 
On comprends mieux  ;)  
 




 
c'est facile pour free de rejeter la faute sur les autres, mais evidement ils auraient pu vérifier avant de mettre tout en route et de vendre l'ADSL. Surtout que s'ils avaient fait promettre que ca aller marcher, c'est qu'il se doutait d'un probléme futur...
 
 


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°934346
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-11-2002 à 18:56:09  profilanswer
 

Bon, avant de râler, je pose une question, est ce qu ele fait que je sois sur une rallonge téléphonique peux ralentir significativement mon débit.
 
Parce que là, je suis sur free, et je suis à...à...5,72 ko/s
 
 :fou:


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°934351
goueg
De passage
Posté le 07-11-2002 à 18:58:17  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

 
 
c'est facile pour free de rejeter la faute sur les autres, mais evidement ils auraient pu vérifier avant de mettre tout en route et de vendre l'ADSL. Surtout que s'ils avaient fait promettre que ca aller marcher, c'est qu'il se doutait d'un probléme futur...
 
 
 



comment tu vérifies un truc d'une telle ampleur autrement qu'en condition réelle :sarcastic:


Message édité par goueg le 07-11-2002 à 18:59:07

---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°934361
reset.smit​h
Posté le 07-11-2002 à 19:03:45  profilanswer
 

MrNatas a écrit a écrit :

Bon, avant de râler, je pose une question, est ce qu ele fait que je sois sur une rallonge téléphonique peux ralentir significativement mon débit.
 
Parce que là, je suis sur free, et je suis à...à...5,72 ko/s
 
 :fou:  




 
Je viens de faire un instantané et là je suis à 43Ko/s en download avec E*****
 
Pas de blem donc.
 
Concernant ton pb je supose que cela dépends où tu télécharge et avec quoi ;)

n°934363
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 19:04:26  profilanswer
 

MrNatas a écrit a écrit :

Bon, avant de râler, je pose une question, est ce qu ele fait que je sois sur une rallonge téléphonique peux ralentir significativement mon débit.
 
Parce que là, je suis sur free, et je suis à...à...5,72 ko/s
 
 :fou:  




 
normalement NON, sauf si ton cable est ecrasé sur certains endroits. au lieu de mettre une rallonge tu ferais mieux d'acheter un  cable long qui a 2 ports rj11, un de chaque coté.  
Cela eviterais des pertes de signal qui peuvent se produire lorsqu'on utilise une rallonge telephonique.


Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 19:47:12
n°934369
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-11-2002 à 19:06:58  profilanswer
 

Y'a un endroit fiable pour faire un test de débit ?


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°934403
rdtech
mental shutdown
Posté le 07-11-2002 à 19:26:18  profilanswer
 

bon ben grace a ce fabuleux modem de merde qui fait rebooter mon pc des que jlance une application 3D , cs c finit pour moi  :cry:


---------------
(=_=)
n°934424
goueg
De passage
Posté le 07-11-2002 à 19:34:46  profilanswer
 

RdTeCh a écrit a écrit :

bon ben grace a ce fabuleux modem de merde qui fait rebooter mon pc des que jlance une application 3D , cs c finit pour moi  :cry:  



:heink: ca vient ptet plutot de la CG ca nan?


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°934457
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 19:46:33  profilanswer
 

filou66 a écrit a écrit :

Mais que font les modos !!!  :fou:  :fou:  




 
Il y a un lien delation si t'as un problème avec une personne il est la pour ça .

n°934471
rdtech
mental shutdown
Posté le 07-11-2002 à 19:56:58  profilanswer
 

Goueg a écrit a écrit :

 :heink: ca vient ptet plutot de la CG ca nan?




 
ben nan jbranche le 56k ca marche , jmet le modem usb ca reboot =>> FREE IL DONNE KAN DES MODEMS ALIM EXTERNE ??


---------------
(=_=)
n°934477
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 20:05:06  profilanswer
 

RdTeCh a écrit a écrit :

 
 
ben nan jbranche le 56k ca marche , jmet le modem usb ca reboot =>> FREE IL DONNE KAN DES MODEMS ALIM EXTERNE ??




 
t'as combien de peripheriques USB reliés à ton pc ?
 
combien sont auto-alimentes ?

n°934478
rdtech
mental shutdown
Posté le 07-11-2002 à 20:06:04  profilanswer
 

g virer ma cam et la y reste uniquement le modem ....


---------------
(=_=)
n°934485
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 20:14:52  profilanswer
 

RdTeCh a écrit a écrit :

g virer ma cam et la y reste uniquement le modem ....




 
 
tu eteinds ton pc  
 
tu branches ton modem.
 
tu debranches ta webcam  
 
et tu redemarres.

n°934495
laurent002​6
Posté le 07-11-2002 à 20:24:30  profilanswer
 

Dite pouvez vous m'eclairer message d'erreur lors de mon inscription a free :
 
Erreur  
 
Il apparaît que votre ligne téléphonique ne se trouve pas dans la zone de couverture de notre offre ADSL.
 
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande d'inscription.
 
Ca veut dire ??? suis dans le 91 :-(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Optimiser sa connexion ADSL avec FREE ADSL ?????Free ADSL Sagem Fast800 , pour moi c'est OK
Free ADSl: 5 jours de galère.........help[SONDAGE FREE ADSL] Et chez vous comment ça marche free ?
free adslErreur 651 FREE ADSL
ADSL: Free , 9 Telecom ou Netpratique (Expert en filtres needed!!!)[Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com
Que penser de Free ADSL ? (FT m'a fait douter)question sur les news de free avec une connexion wanadoo adsl
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR