|
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
---|
reset.smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 21:03:35 |
kioo | çà march comment le parrainage?
|
lch |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! | C'est exactement ce que j'ai fait, mais plus moyen d'accéder aux autres pages que ma page d'accueil. |
Alana Amiga for ever. |
|
goueg De passage |
chépo j'ai pas regardé
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 00:47:50 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pour rassurer certains ou autres inscription envoyé le 23 octobre mail de demande de ma part pour savoir ou ca en etait le 6 novembre mail de reponse comme quoi je suis activé le ......... 6
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
funkelly | patience est mere de sureté
--------------- Funkelly |
sebz | Ouais mais c'est la "sureté" la moins chère que j'ai trouvé !(30E/mois et sans rien de +). |
tixi | Si tout est réglé vraiment, en une semaine, on ne peut que les féliciter, même Wanadoo n'est pas aussi performant !!
|
chimer80 |
|
inconnu2 |
|
el tarlo |
|
inconnu2 |
|
el tarlo |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 14:35:52 |
PnP DS ? Wii !! |
|
inconnu2 |
|
nohama76 | vous avez que ca a foutr franchement, il y en a qui attende des reponses claires et des echanges d'experiences pour en savoir plus et vous arrete pas de vous foutre sur la geule c'est navrant. |
grybouille |
|
filou66 prend mes poils ... | Mais que font les modos !!! |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
MrNatas Parle klingon couremment | Bon, avant de râler, je pose une question, est ce qu ele fait que je sois sur une rallonge téléphonique peux ralentir significativement mon débit.
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
goueg De passage |
comment tu vérifies un truc d'une telle ampleur autrement qu'en condition réelle Message édité par goueg le 07-11-2002 à 18:59:07 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
reset.smith |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 19:47:12 |
MrNatas Parle klingon couremment | Y'a un endroit fiable pour faire un test de débit ? --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
rdtech mental shutdown | bon ben grace a ce fabuleux modem de merde qui fait rebooter mon pc des que jlance une application 3D , cs c finit pour moi --------------- (=_=) |
goueg De passage |
ca vient ptet plutot de la CG ca nan? --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
inconnu2 |
|
rdtech mental shutdown |
--------------- (=_=) |
inconnu2 |
|
rdtech mental shutdown | g virer ma cam et la y reste uniquement le modem .... --------------- (=_=) |
inconnu2 |
|
laurent0026 | Dite pouvez vous m'eclairer message d'erreur lors de mon inscription a free :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimiser sa connexion ADSL avec FREE ADSL ????? | Free ADSL Sagem Fast800 , pour moi c'est OK |
Free ADSl: 5 jours de galère.........help | [SONDAGE FREE ADSL] Et chez vous comment ça marche free ? |
free adsl | Erreur 651 FREE ADSL |
ADSL: Free , 9 Telecom ou Netpratique (Expert en filtres needed!!!) | [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com |
Que penser de Free ADSL ? (FT m'a fait douter) | question sur les news de free avec une connexion wanadoo adsl |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |