|
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 14:05:34 ![]() ![]() |
LaMouet Lost. | |
mastodon | moi aucun probleme de deco, ni de surf, juste je down a 10/15
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 06-11-2002 à 15:05:02 |
tek | N'importe nawak Inconnu2. Je suis persuadé que l'ADSL Free sera meilleur que mon RTC actuel.
|
Alana Amiga for ever. | tek : laisse ... le pauvre a du signer sans reflechir pour
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
haggah | bonjour a tous,
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 15:08:03 ![]() ![]() |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 06-11-2002 à 15:09:43 |
haggah | une autre question :
|
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
haggah | c bizarre, parce que pour moi, g change mon mdp, g reessaye et impossible de me connecter, et la je viens de remodifier mon mdp avec l'ancien et il me l'a de nouveau modifier... en gros, la modif que j'avais faite n'a pas ete prise en compte puisque mon premier mdp est encore valide.....!!!
|
Alana Amiga for ever. |
|
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
Luigi Living's easy with eyes closed | Heu moi j'ai un pb plus que bizarre, apparement je suis déconnecté quand je reçois des coups de téléphones, et pendant ces coups de téléphones... Là ça faisait 4h que j'étais connecté sans pb et dès que j'ai reçu un coup de fil ça m'a déconnecté, plusieurs fois de suite pendant que j'étais au téléphone... |
haggah | g pas attendu 2heures, g attendu 2 jours..... |
haggah | je viens d'envoyer un mail beton ou je leur explique que ca fait 3 semaines que je me fais chier pour rien, ou je les menace (gentiment) de resilier sil ne font pas un effort... et la reponse est :
|
goueg De passage |
Ca te rassure de te persuader de la médiocrité du service proposé par Free, toi qui paye plus cher pour la même chose? Moi je suis sur Free et un ami qui est sur Wanadoo depuis 1 an est bloqué à 30Ko/s (et l'a toujours été). Je suis à plus de 60 presque en permanence.
Message édité par goueg le 06-11-2002 à 17:24:55 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
revois toute la config de ton modem de a à z, sinon ca peut être un problème d'alimentation du modem (si c'est un usb) auquel cas un hub autoalimenté règlerait l'affaire... --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Omer.s The Homertrix | Des news ...
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
ldre@mer réveillez moi ! | Je suis sur région toulousaine
|
Alana Amiga for ever. | Omer : C'est sur quel ng que tu trouve ca ?
|
Omer.s The Homertrix | proxad.free.adsl
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
ZORBA2 | salut je surf avec free adsl depuis 5 jours, dossier envoyé le 25 septembre....
|
raminagrobi |
|
inconnu2 |
|
rdtech mental shutdown | bon alors connexion pour la 1ere fois a free
--------------- (=_=) |
kioo | bon bein çà ma pa l'air génial Free adsl
|
beleg 黑社會 |
|
goueg De passage |
ca change ttes les H hein attention --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 06-11-2002 à 20:47:19 |
Tux Le Penguin |
|
kioo | C exact C pr ed**k** moi car kazaa je trouve pas fifa
|
julie93 Je suis... |
|
Tux Le Penguin |
|
tixi | Sérieux, ya des trucs bizarre avec Free
|
reset.smith | Mais arrêtez de parler de P2P sinon le topic va fermer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimiser sa connexion ADSL avec FREE ADSL ????? | Free ADSL Sagem Fast800 , pour moi c'est OK |
Free ADSl: 5 jours de galère.........help | [SONDAGE FREE ADSL] Et chez vous comment ça marche free ? |
free adsl | Erreur 651 FREE ADSL |
ADSL: Free , 9 Telecom ou Netpratique (Expert en filtres needed!!!) | [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com |
Que penser de Free ADSL ? (FT m'a fait douter) | question sur les news de free avec une connexion wanadoo adsl |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |