|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
lcedrix | Reprise du premier post (génération automatique) : Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 22:31:19 |
mastodon | cool
|
goueg De passage |
si tu dw en p2p sur qqun qui est en rtc ossi... --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mastodon | ...sur clubic.com...
|
goueg De passage | essaye sur un autre site, le pb vient pê du serveur de clubic --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mastodon | cool
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | moi ca me va ca roul, aucun soucis ...meme po avec le service client... |
Tux Le Penguin |
|
mastodon | ecole demain!!!!
|
goueg De passage |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 00:41:47 |
beleg 黑社會 | drapal
|
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
CK Ze CaRiBoO | nan mais Free réinvente l'Internet tu savais pas ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 06-11-2002 à 11:31:54 |
Jiff Worldmind répond moi ! | Moi je suis tres content de mon abonnement Free.
|
filou66 prend mes poils ... |
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
fabcool serieux ? naaaan... | moi pas de pb chez free utilisation depuis une semaine et DL toujours à 60/70 Ko vàlà et c pas sur du p2p qu'on teste son debit |
Rag- | je suis dans le meme cas que filou66 g envoyer mon courrier mercredi dernier et je n'ais toujour rien eu , que ce soit confirmation par mail ou autre |
inconnu2 |
|
sebz | Moi cela fait une semaine que j'ai ma connexion Free, au début ca se passer bien (bon ping, tx de dw et up correct) mais depuis 2 jour c'est la galère en milieu d'aprés midi et le soir ! |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
inconnu2 |
|
sebz | Moi aussi j'ai droit à des scans depuis aujourd'hui! et ça commence à me casser les C....... ! pourtant je suis chez Free comme quoi ! |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Tux Le Penguin |
|
CK Ze CaRiBoO |
moi ma liste de serveurs qui ping bien s'est sacrément dégrossie
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
el tarlo |
|
Tux Le Penguin |
|
Luigi Living's easy with eyes closed | Ca y est je viens de recevoir le modem today après le kit hier ! Soit deux semaines pour tout avoir ! J'ai eu qqes pb de configuration mais rapidement réglé, et là ça marche très bien ! Qqs déconnections au début, et faut essayer deux trois fois avant de pouvoir se connecter mais vu la vitesse de connection faut avoir vraiment envie de raler pour critiquer ça !!! Pasque essayer deux trois fois de se connecter avec l'adsl ça prend 10s ! Vu que qd ça marche pas il le dit de suite...
|
chimer80 | Ptain g trop la rage.... inscription envoyee le 25 septembre, recu le mail le 16 octobre et depuis plus rien!!!!!!
|
inconnu2 |
|
Rag- |
|
el tarlo |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 06-11-2002 à 13:59:15 |
inconnu2 | ARRETEZ TOUS ! SI S'EST VOUS QUI FAITES CA ? Message édité par inconnu2 le 06-11-2002 à 14:12:01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimiser sa connexion ADSL avec FREE ADSL ????? | Free ADSL Sagem Fast800 , pour moi c'est OK |
Free ADSl: 5 jours de galère.........help | [SONDAGE FREE ADSL] Et chez vous comment ça marche free ? |
free adsl | Erreur 651 FREE ADSL |
ADSL: Free , 9 Telecom ou Netpratique (Expert en filtres needed!!!) | [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com |
Que penser de Free ADSL ? (FT m'a fait douter) | question sur les news de free avec une connexion wanadoo adsl |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |