|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free & Adsl |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 18:20:02 |
ramseize | Oui avant de s'inscrire il fo une ligne ft,quand au debit en upload je suis a 118 kb/s et en dowmnload a environ 487 kb/s |
nanotube Y a de l'avenir! | Il faut une ligne téléphonique chez FT (je l'ai ouverte que pour ça d'ailleurs) mais le reste (la partie purement ADSL), c'est Free qui s'en charge. |
Bond970 | on fait comment pr ouvrir ? faut payer ?
Message édité par Bond970 le 21-10-2002 à 19:59:34 |
inconnu2 | vaut mieux que tu prennes free car certains vont prendre 9 telecom à 40? dont les 3 premier à 30? avec un débit 1024/256 |
tomawashi | L'ouverture de la ligne ça doit être environ 300F.
|
inconnu2 |
|
Bond970 | Faut que je paye 45? + 13? par mois en + des 30? pr free ?? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 21:01:58 |
Bond970 | Pr conclure, free reviens a 43? ? c koa cette arnaque ? |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
mr slyde |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 21-10-2002 à 21:37:44 |
Bond970 | J'ai le telephone evidemment ! mais 'avais demande comment l'ouvrir et on m'a repondu que ca coutait 300 frs... mais comment faire ? (un coups de tel chez FT suffit ?) |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
chetan | salut a tous, c'était juste pour dir que je vien d'aller sur le site du 9Telecom et le forfait ADSL en 512/128 il est à 45 Euros et il n'y as pas de 1024/256 a 40 Euros, mais comme le 512 est moin puissant et il est plus cher alors j'en deduit que le 1242 doit estre plus cher. Alors dit moi ( inconnu2 ) ou set ce que tu a vu qu'il était à 40 Euros. |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 21-10-2002 à 22:11:19 |
chetan | Ok et merci pour les liens, je voulait aller chez Free mais là je pensse aller chez le 9Telecom. Et encore merci pour l'info. |
FredProg | pour les personnes qui ont déjà recu leurs identrifiants > |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
chetan | Oui c'est normale chez Wanadoo il mette 8 jours et chez les autres fourniseur il faut compter environ 15 jours. Une petite question a tu deja recu ton modem ou en a tu un deja. |
FredProg |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 21-10-2002 à 22:47:54 |
uncle_jo | Le départ de facturation c'est quand ? Réception des identifiants, du modem ou de la 1ère connexion ?
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
FredProg |
|
chetan | Le modem vien generalement dans la semaine qui suit et pour la facture si je me rappel bien elle commenssera le jours de ta 1ere connection si je ne mabuse. Message édité par chetan le 21-10-2002 à 22:56:31 |
FredProg | et en moyenne on peut compter sur 3 4 jours ? j'en ai besoin avt les vacances moi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
inconnu2 |
|
chetan | Exuser moi je pensse que j'ai fait une petite ereure par ce que je suit un nouveaux sur le forum. |
Bond970 | Il faut payer les 30? + netissimo chez free ? je pensais qu ee forfait netissimo etait inclu ds le "forfait"
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 22-10-2002 à 20:32:16 |
chetan | Salut les gars, est ce que vous aurriez vu les tests sur les forfaits ADSL. Pour le forfait 9Telecom il y a 1+ et 1-. On va commencer par le -, doncil parrait par rapport aux tests qu'il n'est pas ci puissant que ca, mais il reste quand même plus puissant qu'1 forfait 512/128. Et le plus c'est que rapport qualitée prix il reste en moyenne - cher et plus puissant qu'1 forfait 512/128 par ce que les forfait sont a 45 Euros et lui il est a 40 Euros, biensur vous aller me dir, et le forfait Free a 30 Euros, c'est vrais mais il faut savoir que vous serrais limités en bandes passantes en 512 et pas en 1024. |
inconnu2 |
|
inconnu2 | abonnez-vous à 9Telecom |
chetan | Salut a vous tous. Donc dit moi inconnu2 quel est le forfait le plus interessant raport qualité prix. |
istmax savez vous planter des choux.. | c free qd même ! |
chetan | Tenez aller voir là: http://grenouille.com/ et dit moi ce que vous y penssez. |
inconnu2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FREEBOX pour free adsl : On doit le payer? | Qui a FREE ADSL et carte mere MSI K7T Turbo? |
FREE ADSL : indiquez ici votre date de début de surf | Mon Week-end Sur Free ADSL |
Modem pour ADSL Free - Ethernet ou PCI pour P90 | couverture free adsl |
forfet ADSL free a 30?, ca cache koi??? | adsl free et wanadoo et changement d'adresse |
Free et l'ADSL | Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? |
Plus de sujets relatifs à : Free & Adsl |