Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

il se foute du monte club internet !!!!

n°1075181
Hrolf
Posté le 27-02-2003 à 08:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :

pourquoi se plaindre de club internet alors que wanadoo lui ne fait aucun changement de tarif, je pense d'ailleurs que ce sera le dernier

Gagné, mais c'est pas faute d'avoir essayé.
L'ART veins de leur refuser pour la 3éme fois une baisse des prix pour favoriser la concurence.

Probléme que n'ont pas les autres FAI :D

Enfin ça viendra comme les autres !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 08:48:48  profilanswer

n°1075208
Malodge
Config toujours temporaire
Posté le 27-02-2003 à 09:31:02  profilanswer

Citation :

Gagné, mais c'est pas faute d'avoir essayé.
L'ART veins de leur refuser pour la 3éme fois une baisse des prix pour favoriser la concurence.

Depuis quand l'ART refuserait-elle des baisses de tarifs de Wanadoo?
Il faut arreter de dire n'importe quoi, l'ART n'a pas ce pouvoir!
Wanadoo ne baisse pas ses tarifs parce qu'ils n'ont pas besoin de le faire, leurs clients sont relativement fideles, ils en chopent plein tous les jours et en plus ils se font une marge du tonnerre.

Dge  

Message édité par Malodge le 27-02-2003 à 09:32:52
n°1075546
weed
Posté le 27-02-2003 à 13:35:38  profilanswer

et prefere assurer au niv services, qualité de leur reseau  

NB je suis pas chez mamadoo

n°1075569
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 27-02-2003 à 13:45:30  profilanswer

j'amene juste ici une experience vécue par la mère d'une amie ki vit sur Lyon et ki a voulu prendre l'ADSL chez free. Bilan 3 mois à attendre sans aucune explications, envoi du modem seul sans le CD ni les logins ki arrivent après avoir passé kelkes heures au tel et au final rien cause ces couillons ne l'avaient pas dans leur registre d'abonnées alors que pour la facturation là bizarrement y avait pas de prob. Résultat, résiliation du contrat (ki n'existait pas de toutes façons selon eux) et direct chez FT. Et là miracle en moins de 15 jours elle est sur le net sans aucune difficulté.
Donc je pense ke Free est peut-être très compétitif niveau tarif mais encore faut il avoir du pot et réussir à se connecter sans problèmes sinon... par contre pour les "gros" providers on a un  peu plus l'assurance d'un service plus correct

sur ce

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1075594
weed
Posté le 27-02-2003 à 13:58:09  profilanswer

voila un tres bon temoignage

que free veulent attirer le plus de monde ds un premier tps sans assurer deriere

n°1075676
Ooook
Posté le 27-02-2003 à 14:40:14  profilanswer

hrolf a écrit :

Source ? :??:

n°1076258
Wonder
Posté le 27-02-2003 à 22:14:54  profilanswer

LaMoR a écrit :

bon cette baisse sera vraiment effective au 28/02 ??
paske je comprends pas la, personne en parle : y a rien sur grenouille.com ni sur le site de club-internet...

vivi c'est bien officiel à partir de demain ;)

Il y aura surement de la pub dès demain ou au pire appelle leur service clientele pour les infos :)

n°1076328
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-02-2003 à 23:21:36  profilanswer

Wonder a écrit :

vivi c'est bien officiel à partir de demain ;)

Il y aura surement de la pub dès demain ou au pire appelle leur service clientele pour les infos :)

:jap: ok merci

il faut absolument appeller ?
et si j'appel demain, la baisse sera repercutée sur ma prochaine facture ?

n°1076456
Wonder
Posté le 28-02-2003 à 08:43:51  profilanswer

apparemment, leurs offres sont mises en ligne, sans doute depuis peu... donc tu peux consulter leur site aussi :)

n°1076459
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-02-2003 à 08:48:55  profilanswer

Wonder a écrit :

apparemment, leurs offres sont mises en ligne, sans doute depuis peu... donc tu peux consulter leur site aussi :)

exact je viens d'aller voir, mais je suis allé dans le rubrique mon compte et je ne vois pas la possibilité d'appliquer cete reduc je sais pas si j'appel car 0.34? la min ca fait chier..
je vais essayer d'envoyer un mail..
j'espere que cette reduc ne s'applique pas seulement aux zones degroupées...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 08:48:55  profilanswer

n°1076463
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 28-02-2003 à 08:58:21  profilanswer

ce serait pas mieux comme ca ?

ils se foutent du monde club internet !!!!

n°1076471
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-02-2003 à 09:09:01  profilanswer

bon je viens d'appeller le service clients, et j'ai demandé tous les renseignements, resultats :

-il ne faut pas appeller avant mini 17h aujourd'hui le mieux serai meme plus tard car ils n'ont pas encore mis les new forfaits dans leurs bases de données (donc fo ke je rapel tt a l'heure ou demain)

-il faut bien absolument appeller car en fait ce sont comme des new forfaits donc faut faire une migration comme ils disent.

-on a tout le mois pour le faire car comme le prelevement a deja ete fait  de tout facon ils rembourseront la difference sur la prochaine facture.

voila :)

n°1076547
weed
Posté le 28-02-2003 à 10:35:09  profilanswer

vous voyez  
vous allez avoir une reduc  
vous avez un service de qualité

que demandez de plus ....

n°1076565
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-02-2003 à 10:48:50  profilanswer

weed a écrit :

vous voyez  
vous allez avoir une reduc  
vous avez un service de qualité

:jap: en effet, le service client a repondu tres rapidement :)

weed a écrit :

que demandez de plus ....

rien  [:skylight]
je ne me suis jamais plaint de club-internet et je ne voit toujours pas de raisons de le faire, bien au contraire.

Message édité par LaMoR le 28-02-2003 à 10:50:16
n°1076570
Hrolf
Posté le 28-02-2003 à 10:55:28  profilanswer

Ooook a écrit :

Source ? :??:  

Intranet FT et [heu plus ou moins confidentiel désolé] ...

Si tu veus tout savoir je travaille sur la BDD FT des connection national ADSL, voila.

Donc je suis au courant de ce genre de chose.

Et si l'ART à ce pouvoir, l'ART a tous les pouvoirs concernant la téléphonie en france d'ailleur, sauf peut être de faire fermer boutique a un operateur (et encore j'en sais rien :p).

Ceci dis personne le cris sur les toits ce genre de choses :D

PS : Je suis pas salarié mais stagiaire, donc même si je suis pas tout a fait objectif, je raconte pas non plus des cracks pour défendre FT :p

PPS : enfin le dernier refus c'était il y a 3/4 mois je crois déjà.

Message édité par Hrolf le 28-02-2003 à 10:59:55
n°1076646
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-02-2003 à 11:58:58  profilanswer

bon marre qu'on critique club internet chéri  :love:  

franchement, je pense que de nos jours, ce qui est cher l'est rarement inutilement.Personellemnt, j'avoue que club internet est cher, mais j'ai pas encore eu de problemes,ni niveau dl ni pour mon ping, et a chake fois que je joue, j'ai pratiquement le meilleur ping.

Ensuite on voit de plus en plus de messsage de personnes qui attendent depuis trois mois chez freee et qui ne peuvent toujours pas se connecter  :ange:  

ah oui au fait pour ton pote en belgique qui a une connectionde folie, moi aussi g un pote en suede qui paye trois fois rien et ki a T1 :D c tout la france est hyper en retard et free baise les prix, mais le service est il tjs au rendez vous?  :sarcastic:

n°1076728
BloodyCarn​age
Posté le 28-02-2003 à 13:08:48  profilanswer

Mulder a écrit :

Non mias bon moi j 'ai un pote en belgique qui paye 29 euros par mois pour 3 mbits bon ok il est limite a 20 go de dl mais bon...

Il en a de la chance, dans la belgique réelle c +tôt 15Go de transfert pour 37euros au mieux. Et vous allez rire, c wanadoo qui fait ca ;) Sinon pour la majorité c 40euros pour 10Go. Par experience je peux dire que 3.3Mbit c bien mais tres peu de servers sont capables de les saturer. En Belgique on a un meilleur ping mais c un tout petit pays et la densité de population est + importante qu'en france. Ca revient donc nettement moins cher à equiper et les distance sont + courtes vers les centraux telephoniques.
Un ISP c une entreprise comme une autre, son but est la rentabilité. En clair, en faire juste assez pour appater le client moyen, le garder et en retirer un maximum de fric.

n°1076788
Hrolf
Posté le 28-02-2003 à 13:42:31  profilanswer

Le ping est un probléme de config des DSLAM, enfin en parti et pas dans les grandes villes (à Vannes en bretagne pays de vieux, j'avais un ping de 50 avec wanadoo comme quoi).

Citation :

Et vous allez rire, c wanadoo qui fait ca ;)

Merci d'illustrer mes propos sur l'ART :D

n°1076910
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 28-02-2003 à 15:01:55  profilanswer

Ce qui me fait un peu marrer c'est club internet avait, je crois, traité Free de "leader Price de l'internet" et qu'ils ne souhaitaient pas s'aligner sur leur offre...
La ce sont peut etre les seuls a vouloir "un peu" baisser leur tarifs... mais ca reste vachement frileux. Au niveau des services en tout cas: engagement d'un an (ca devrait même plus exister depuis longtemps ce genre de pratique), une offre bien bidon a 19,90? pendant 2 ou 4 mois histoire d'aguicher le client (racollage passif, monsieur sarko! :)) et frais d'ouverture de ligne (bon free a 99? de résiliation...)

Free est peut etre le leader price de l'internet (au niveau prix), mais pour le moment ils restent imbattables, malgrès les nombreux soucis qu'ils ont eu au départ. C'est l'alternative idéal aux autre FAI.

A quand la véritable baisse prévu l'été dernier et annoncée partout?

Message édité par dionysos2001 le 28-02-2003 à 15:03:20
n°1077078
weed
Posté le 28-02-2003 à 17:03:37  profilanswer

hrolf a écrit :

Le ping est un probléme de config des DSLAM, enfin en parti et pas dans les grandes villes (à Vannes en bretagne pays de vieux, j'avais un ping de 50 avec wanadoo comme quoi).

Citation :

Et vous allez rire, c wanadoo qui fait ca ;)

Merci d'illustrer mes propos sur l'ART :D

oui en effet cela depend si l'on est en fast ou pas, je m'engage pas plus parce que je m'y connais pas ...
je sais qu'en fr il l'ont pas mis pour mieux corriger les erreurs ...

n°1077083
weed
Posté le 28-02-2003 à 17:06:57  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Il en a de la chance, dans la belgique réelle c +tôt 15Go de transfert pour 37euros au mieux. Et vous allez rire, c wanadoo qui fait ca ;) Sinon pour la majorité c 40euros pour 10Go. Par experience je peux dire que 3.3Mbit c bien mais tres peu de servers sont capables de les saturer.

exactement je vois pas la difference entre du 512 et du 1024
le tps de chargement reste le meme ....
je download rarement a plus de 100
le plus soouvent à 30-40 maxi  

dc en resumé je suis tt a fait content alors que l'on soit en "retard" lol car on est l'un des seul a ne pas avoir de limites ....

n°1077169
Mustang
Posté le 28-02-2003 à 17:56:18  profilanswer

quakef a écrit :

j'amene juste ici une experience vécue par la mère d'une amie ki vit sur Lyon et ki a voulu prendre l'ADSL chez free. Bilan 3 mois à attendre sans aucune explications, envoi du modem seul sans le CD ni les logins ki arrivent après avoir passé kelkes heures au tel et au final rien cause ces couillons ne l'avaient pas dans leur registre d'abonnées alors que pour la facturation là bizarrement y avait pas de prob. Résultat, résiliation du contrat (ki n'existait pas de toutes façons selon eux) et direct chez FT. Et là miracle en moins de 15 jours elle est sur le net sans aucune difficulté.
Donc je pense ke Free est peut-être très compétitif niveau tarif mais encore faut il avoir du pot et réussir à se connecter sans problèmes sinon... par contre pour les "gros" providers on a un  peu plus l'assurance d'un service plus correct

sur ce

J attendus 4 jours et je recevais mes identifiants et un cd par la poste .J'attends le modem mais je m'en fout un peu ,j'en ai deja un (speed touch home flashé en routeur ,plus pratique que leur sagem usb d'ailleur) .

Par contre pour le degroupage je pense attendre quelques mois ,et je suis pas sur que ca ce fasse (ouais ,pessimiste)

Et en plus ,j recus la lettre le jour de ma resiliation ,aujourd'hui  :love:

Message édité par Mustang le 28-02-2003 à 18:01:25
n°1077287
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 28-02-2003 à 19:04:26  profilanswer

Les prix baissent et tu te barres ? t'es pas bien dans ta tête.
S'il y a une hausse je comprend... mais là...

Vu que t'aime pes les baisses, demande leur de te doubler le montant des prime et tu seras content :D

n°1079268
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 02-03-2003 à 22:25:05  profilanswer

LaMoR a écrit :

bon je viens d'appeller le service clients, et j'ai demandé tous les renseignements, resultats :

-il ne faut pas appeller avant mini 17h aujourd'hui le mieux serai meme plus tard car ils n'ont pas encore mis les new forfaits dans leurs bases de données (donc fo ke je rapel tt a l'heure ou demain)

-il faut bien absolument appeller car en fait ce sont comme des new forfaits donc faut faire une migration comme ils disent.

-on a tout le mois pour le faire car comme le prelevement a deja ete fait  de tout facon ils rembourseront la difference sur la prochaine facture.

voila :)

heu ... je débarque là!

si j'ai bien compris et en tant qu'abonné CI adsl512 :
on appelle le service client au 0.892.705.200
on leur signale qu'on souhaite la réduc.
et on l'a sans engagement de durée supplémentaire ?
c bieng ça ?

EDIT : mon abo termine normalement le 25/03 ...  :sol:

Message édité par Pnar le 02-03-2003 à 22:37:46

---------------
bah kestufou ?
n°1079550
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-03-2003 à 11:08:27  profilanswer

Mulder a écrit :

Tout ca pour dire qu'il y en a marre de ces providers de merde comme club internet, wanadoo, tiscali ... qui ne font strictement rien, Free baisse les prix, club internet suit mais en les baissant moins et ainsi de suite.
En gros ce sont des providers du genre, "bah nous, on baisse les prix quand qql le fait" en gros aucune initiative!

on ne juge pas la kalite d'un FAI à ses tarifs non plus..

j'ai fait pas mal de FAI en RTC:

Infonie,Club-internet (mes aprents y sont tjr), Wanadoo, AOL, Free (50h) et Tiscali illimite ...

pour l'instant sur le podium je mets Tiscali illimite suivi de Free50h puis club-internet.. CI 3m seulement à cause des tarifs en RTC trop eleve..

tu crache sur Tiscali mais ce sont les seul à fournir un acces RTC illimite ki tienne vraiment la route face à AOL illimite.. où ets Free là ? pour plus de 50% du prix d'un tisclai illimite tu n'a ke 50h de connexions.. kan je sais k'avec tiscali je faisais du 700h par moi parfois la difference d eprix est largement justifie ..et la kalite du service n'etait pas en reste ..

je suis passe en ADSL chez Tiscali debut fevrier: moins de 48h pour avoir mon Acces ADSL apres avoir procede à la demande via le site (j'avais deja un modem)...

à part leur service cleitn pas super au point (celui de free est-il mieux ? j'en doute...  :sarcastic:  je n'ai rien à reprocher au service tiscali ADSL

mes taux de transfert sont largement honorables, mes ping tres corrects etc..

comme 'javais deja un modem je ne paye pas les 3r mois de connexion .. cad l'equivalent de 150? .. or si on compare sur 1 an une offre @ 30? et l'autre à 45? ... on economise à peine plus de 150? (180?).. donc je n'y perds pas tant ke 30? pour un servic equivalent voir meilleur dans certains cas .. apres mon année d'engagement je peux resilier GRATUITEMENT (99? chez Free) pour aller voir ailleur au cas où .. mais k isait d'ici là les choses changeront encore..

Bref .. free c bien mais c pas le messie non plus je pense..

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1079560
zerod
atchoum !
Posté le 03-03-2003 à 11:17:10  profilanswer

weed a écrit :

et je rajouterais que c'est 9online qui st les premiers ds ce domaines la  

et puis comparé CI/wanadoo st un peu plus chère car ils assuent un plus que free
y a eu de plainte chez free que chez wanadoo/CI

pour moi c normal il te font payer la qualité

alors qu'avec free ils attirent les clients pour faire rentrer un max de thunes, apres ils investissent ds du matos et ds le services .......  

fiouuu t'as du mal avec ton clavier toi ! ;)

n°1079603
zerod
atchoum !
Posté le 03-03-2003 à 11:49:07  profilanswer

la c'est clair qu'ils se foutent vraiment de nous, je suis abonné depuis 3 ans maintenant et la je viens de patienter 20 min pour entendre que pour profiter de la baisse il faut se ré-engager pour un an !!  
Je sens que ma lettre de résilliation ne va pas tarder

n°1079612
canibal dr​agon
Posté le 03-03-2003 à 11:53:51  profilanswer

zerod a écrit :

la c'est clair qu'ils se foutent vraiment de nous, je suis abonné depuis 3 ans maintenant et la je viens de patienter 20 min pour entendre que pour profiter de la baisse il faut se ré-engager pour un an !!  

ha ca c po cool
moi ki voulait prendre leur offre ADSL 1024 a 50 euros si il faut se reengager pour un an moi je dis non la  :fou:

n°1080099
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-03-2003 à 19:10:35  profilanswer

zerod a écrit :

serieux ?? fo se reengager ??
putain ces connards ne m'ont rien dis l'autre fois !!
je voulais rappeller pour profiter de cette baisse mais je sens que j'ai vais les appeller, et si kan je demande la baisse ils me demandent de me reengager ce sera un bo : "non-merci au revoir... au fait, kelle est l'adresse ou il faut envoyer la lettre de resiliation ?"

n°1084287
pc2000
Posté le 06-03-2003 à 18:48:14  profilanswer

LaMoR a écrit :

serieux ?? fo se reengager ??
putain ces connards ne m'ont rien dis l'autre fois !!
je voulais rappeller pour profiter de cette baisse mais je sens que j'ai vais les appeller, et si kan je demande la baisse ils me demandent de me reengager ce sera un bo : "non-merci au revoir... au fait, kelle est l'adresse ou il faut envoyer la lettre de resiliation ?"

Je suis moi aussi abonné depuis 1 an à CI.
J'ai appellé CI, j'ai eu un mec sympa du service commercial qui m'a également parlé d'un réengagement de 1 an (pour payé 5? de moins qu'avant et 10? de + que chez free ..)
On a ensuite parlé de free,  :whistle:  
Mais selon lui, free augmenterai son forfait à moyen terme et il a bien insisté sur les frais de résiliation à 99?.  
La seule chose qu'il me proposait c'était des services en + du style firewall, SMS ..  bof bof.

n°1084329
zerod
atchoum !
Posté le 06-03-2003 à 19:17:16  profilanswer

je leur ai envoyé un mail pour leur demander des explications et ces cons la me répondent qu'ils ont bien recu ma demande de résilliation :lol:

n°1085582
zizou
Posté le 07-03-2003 à 20:15:11  profilanswer

PC2000 a écrit :

Je suis moi aussi abonné depuis 1 an à CI.
J'ai appellé CI, j'ai eu un mec sympa du service commercial qui m'a également parlé d'un réengagement de 1 an (pour payé 5? de moins qu'avant et 10? de + que chez free ..)
On a ensuite parlé de free,  :whistle:  
Mais selon lui, free augmenterai son forfait à moyen terme et il a bien insisté sur les frais de résiliation à 99?.  
La seule chose qu'il me proposait c'était des services en + du style firewall, SMS ..  bof bof.

oui, moi aussi je trouve que c'est l'arnaque, donc je leur ai téléphoné pour me désabonner, en leur disant que je voulais passer du forfait adsl a une connexion libre. Résultat après 5 min, le mec m'a dit que ct bon, que j'ai rien à faire, à la fin de mes 12 mois (soit ds une vingtaine de jours) je ne serai plus inscrit.
Donc, pas de lettre recommandé, un simple appel, meme pas 1 mois avant! Ca me parait un peu facile, j'espère que le gars ne m'a pas bleuffé.
Qqn a déjà procédé ainsi? C'est ss pb?

n°1085590
bozo le cl​own
Posté le 07-03-2003 à 20:19:10  profilanswer

Mulder a écrit :

Regardez donc ces nouvelles offres:

http://www.hifocus.net/news/index. [...] =all&id=98

Chez Club-Internet le forfait Accès Vitesse 512/128 passera de 45 à 39,90 euros à partir du 28/02 (frais de mise en service de 64 ?).

Pour ceux qui ont déjà un modem ADSL et avec le prolongement de la promotion actuelle, cela donne 19,95 ? TTC/mois au lieu de 39,90 ? pendant 4 mois pour tout engagement d?1 an, ou pendant 6 mois pour tout engagement de 2 ans.

Chez free c moins cher et ce dépuis le début !
faut arreter de se laisser entuber !
Regardez un baisse de 4 euros mais faut arreter la !

Bon aller en tout cas moi je me barre de club internet!

Il n y a pas que les prix qui baissent dans la vie, il y a aussi la qualité des prestation et a se niveau club internet est le meilleure... ce n est pas quantifiable en argent, c est sur.
dans se cas la tu n'achete pas de meganne mais le modele haut de gamme de lada parce que c est la meme categorie de voiture et que c est moin cher... la qualité se paye, comme pour wanadoo

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1085596
bozo le cl​own
Posté le 07-03-2003 à 20:22:05  profilanswer

zizou a écrit :

oui, moi aussi je trouve que c'est l'arnaque, donc je leur ai téléphoné pour me désabonner, en leur disant que je voulais passer du forfait adsl a une connexion libre. Résultat après 5 min, le mec m'a dit que ct bon, que j'ai rien à faire, à la fin de mes 12 mois (soit ds une vingtaine de jours) je ne serai plus inscrit.
Donc, pas de lettre recommandé, un simple appel, meme pas 1 mois avant! Ca me parait un peu facile, j'espère que le gars ne m'a pas bleuffé.
Qqn a déjà procédé ainsi? C'est ss pb?

oui enfin la c est toi qui viendra pleurer si une erreur informatique survient :/
je ne remes pas en doute le serieux ou la véracité des propos, mais en cas de probleme il vaut mieux apporter une preuve de se que tu avance, donc recommendé ;)

---------------
n°1085624
AuGie
Posté le 07-03-2003 à 20:42:59  profilanswer

bozo le clown a écrit :

oui enfin la c est toi qui viendra pleurer si une erreur informatique survient :/
je ne remes pas en doute le serieux ou la véracité des propos, mais en cas de probleme il vaut mieux apporter une preuve de se que tu avance, donc recommendé ;)

Avec AR  [:tofclock]

Message édité par AuGie le 07-03-2003 à 20:43:20
n°1085627
bozo le cl​own
Posté le 07-03-2003 à 20:45:18  profilanswer

Augie a écrit :

Avec AR  [:tofclock]

vi, cela va de soi :D

---------------
n°1085716
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-03-2003 à 22:07:28  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Il n y a pas que les prix qui baissent dans la vie, il y a aussi la qualité des prestation et a se niveau club internet est le meilleure... ce n est pas quantifiable en argent, c est sur.
dans se cas la tu n'achete pas de meganne mais le modele haut de gamme de lada parce que c est la meme categorie de voiture et que c est moin cher... la qualité se paye, comme pour wanadoo

mauvais exemple : une lada de meme categorie est aussi chere qu'une meganne  :D

n°1086729
weed
Posté le 09-03-2003 à 00:05:48  profilanswer

je suis tt a fait d'accord  
CI n'est pas de l'arnaque du tt, ils ont un service de qualité

n°1086732
weed
Posté le 09-03-2003 à 00:06:29  profilanswer

bozo le clown a écrit :

vi, cela va de soi :D

tu leur a envoyer un AR pour passer en abonnement libre rtc alors ???

n°1086869
BlackyJere​mie
Posté le 09-03-2003 à 09:57:38  profilanswer

Mulder a écrit :

Regardez donc ces Bon aller en tout cas moi je me barre de club internet!

Bienvenue chez Free, mieux et moins cher  :jap:

n°1087086
weed
Posté le 09-03-2003 à 14:17:30  profilanswer

BlackyJeremie a écrit :

Bienvenue chez Free, mieux et moins cher  :jap:  

loooooooooooool t'exagere un peu qd meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ie] pk ma barre d'état ne veux pas rester dans internet explorer!!nom de compte et mot d epasse internet non sauvegardé sous XP
[Urgent] possibilite partage internet RTC ?lanceur club-internet
Comment envoyer un net send vers internet à partir de 98se ?blocage connexion internet
qui est passé de club internet à free???mon PC plante sur internet!!!
Plus de sujets relatifs à : il se foute du monte club internet !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)