|
Auteur | Sujet : il se foute du monte club internet !!!! |
---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 08:48:48 ![]() ![]() |
weed | et prefere assurer au niv services, qualité de leur reseau |
quakef fraîcheur de vivre... | j'amene juste ici une experience vécue par la mère d'une amie ki vit sur Lyon et ki a voulu prendre l'ADSL chez free. Bilan 3 mois à attendre sans aucune explications, envoi du modem seul sans le CD ni les logins ki arrivent après avoir passé kelkes heures au tel et au final rien cause ces couillons ne l'avaient pas dans leur registre d'abonnées alors que pour la facturation là bizarrement y avait pas de prob. Résultat, résiliation du contrat (ki n'existait pas de toutes façons selon eux) et direct chez FT. Et là miracle en moins de 15 jours elle est sur le net sans aucune difficulté.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
weed | voila un tres bon temoignage
|
Ooook |
|
Wonder |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Wonder | apparemment, leurs offres sont mises en ligne, sans doute depuis peu... donc tu peux consulter leur site aussi |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 08:48:55 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! | ce serait pas mieux comme ca ?
|
LaMoR Metal up your ass | bon je viens d'appeller le service clients, et j'ai demandé tous les renseignements, resultats :
|
weed | vous voyez |
Message édité par LaMoR le 28-02-2003 à 10:50:16 |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 28-02-2003 à 10:59:55 |
vyse Yaissssseee | bon marre qu'on critique club internet chéri |
BloodyCarnage |
|
Hrolf | Le ping est un probléme de config des DSLAM, enfin en parti et pas dans les grandes villes (à Vannes en bretagne pays de vieux, j'avais un ping de 50 avec wanadoo comme quoi).
|
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | Ce qui me fait un peu marrer c'est club internet avait, je crois, traité Free de "leader Price de l'internet" et qu'ils ne souhaitaient pas s'aligner sur leur offre...
Message édité par dionysos2001 le 28-02-2003 à 15:03:20 |
weed |
|
weed |
|
Mustang |
Message édité par Mustang le 28-02-2003 à 18:01:25 |
chev_alier Vive la clim ! | Les prix baissent et tu te barres ? t'es pas bien dans ta tête.
|
Pnar supercherie bio logique |
Message édité par Pnar le 02-03-2003 à 22:37:46 --------------- bah kestufou ? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
on ne juge pas la kalite d'un FAI à ses tarifs non plus..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zerod atchoum ! |
|
zerod atchoum ! | la c'est clair qu'ils se foutent vraiment de nous, je suis abonné depuis 3 ans maintenant et la je viens de patienter 20 min pour entendre que pour profiter de la baisse il faut se ré-engager pour un an !! |
canibal dragon |
|
|
pc2000 |
|
zerod atchoum ! | je leur ai envoyé un mail pour leur demander des explications et ces cons la me répondent qu'ils ont bien recu ma demande de résilliation |
zizou |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
oui enfin la c est toi qui viendra pleurer si une erreur informatique survient --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
AuGie |
Message édité par AuGie le 07-03-2003 à 20:43:20 |
bozo le clown |
vi, cela va de soi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
weed | je suis tt a fait d'accord |
weed |
|
BlackyJeremie |
|
weed |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ie] pk ma barre d'état ne veux pas rester dans internet explorer!! | nom de compte et mot d epasse internet non sauvegardé sous XP |
[Urgent] possibilite partage internet RTC ? | lanceur club-internet |
Comment envoyer un net send vers internet à partir de 98se ? | blocage connexion internet |
qui est passé de club internet à free??? | mon PC plante sur internet!!! |
Plus de sujets relatifs à : il se foute du monte club internet !!!! |