Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forwarding et ftp avec netgear 815

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forwarding et ftp avec netgear 815

n°2050300
drazor
Posté le 02-06-2005 à 16:37:42  profilanswer
 

salut voila j'ai un routeur dg815 de chez netgear et j'aimerai mettre un serveur ftp sur un pc deriere ce routeur donc tout d'abord j'ai dit au routeur de forwarder les port 20 et 21 sur l'adresses du pc qui a le serveur ainsi que les port de datas , que j'ai configurer dans le serveur , et j'ai mis le serveur en passive mode.
malgré tout cela sa ne marche pas??!!
ou est le probleme
ps : c'est un ami avec msn ki test a distance , le serveur utilisé est blackmoon ftp serveur.
 
merci


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 16:37:42  profilanswer
 

n°2051022
drazor
Posté le 03-06-2005 à 11:25:03  profilanswer
 

up!! :)


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forwarding et ftp avec netgear 815

 

Sujets relatifs
Netgear RP614 + routeur wifi c'est possible ?[Netgear 834G] Connexion Wifi Instable
Quel Modem-Routeur-Wifi Netgear acheter ?port forwarding : j'ai pas tout compris
Partage de connexion et port forwardingLinksys WAG54G vs Netgear DG834G ???
problème carte wifi Netgear WG311NetGear WGT624
Routeur Netgear WGT624 : sécuriser / créer un réseau 
Plus de sujets relatifs à : forwarding et ftp avec netgear 815


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR