Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Formattage de bas niveau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formattage de bas niveau

n°410944
Whisky lou​rson
Posté le 20-10-2001 à 11:28:12  profilanswer

Hello,  

est ce que kkun peut me dire la commande pour un formattage de bas niveau. Pour tt effacer du disque dur.

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 11:28:12  profilanswer

n°410945
goudchi
Posté le 20-10-2001 à 11:29:26  profilanswer

Je ne connais pas la commande, mais si tu as un IBM, tu as un utilitaires sur le site IBM, qui te permet de le faire. C'est très simple d'utilisation, seulement, ca n'a jamais réparé mes erreurs ...
Essaie, on sait jamais ...

n°410957
Guru
Posté le 20-10-2001 à 11:45:00  profilanswer

Le formatage de bas niveau ne répare pas les erreurs (secteurs défectueux) mais les marque pour que le système ne les utilise plus et évite ainsi les pertes de données.

Pour trouver un logiciel de formatage bas niveau il faut regarder sur le site web du fabricant du disque dur. En effet ce genre de logiciels sont spécifiques au matériel.

n°410986
Whisky lou​rson
Posté le 20-10-2001 à 12:11:20  profilanswer

Merci bcp de votre aide, je vais allez faire un tour sur le site de maxtor.  :wahoo:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Formattage de bas niveau

Sujets relatifs
INFO Format de bas niveau ?Pb niveau de securité sous Outlook 2002 !!
WINDOWS XP : Quel niveau securité contre le piratage ?Formatage de bas niveau!!
Formatage bas niveau d'un dd quantumUn bon soft pour formatter bas niveau un dur IBM DTLA
format bas niveau !!!!!!!.......pleaseclient serv 3 niveau ejb 1.1 serveur d application normes ldap ,sql
Formattage Bas NiveauFormattage de bas niveau.
Plus de sujets relatifs à : Formattage de bas niveau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)