Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formattage de bas niveau
Whisky lourson Merci bcp de votre aide, je vais allez faire un tour sur le site de maxtor.  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Whisky lourson Merci bcp de votre aide, je vais allez faire un tour sur le site de maxtor.  :wahoo:
Guru Le formatage de bas niveau ne répare pas les erreurs (secteurs défectueux) mais les marque pour que le système ne les utilise plus et évite ainsi les pertes de données.

Pour trouver un logiciel de formatage bas niveau il faut regarder sur le site web du fabricant du disque dur. En effet ce genre de logiciels sont spécifiques au matériel.
goudchi Je ne connais pas la commande, mais si tu as un IBM, tu as un utilitaires sur le site IBM, qui te permet de le faire. C'est très simple d'utilisation, seulement, ca n'a jamais réparé mes erreurs ...
Essaie, on sait jamais ...
Whisky lourson Hello,  

est ce que kkun peut me dire la commande pour un formattage de bas niveau. Pour tt effacer du disque dur.

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)