Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment ouvrir DIRECTEMENT un fichier ".ART" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir DIRECTEMENT un fichier ".ART" ?

n°80799
AgoIII
Posté le 23-01-2001 à 09:38:41  profilanswer
 

Tout d'abord bonjur à tous.
La question n'est pas ici comment l'ouvrir, mais comment l'ouvrir DIRECTEMENT, je m'explique:
Pour ouvrir un .art, il suffit d'ouvrir AOL, et faire Ouvrir dans Fichier, no problemo.
Mais la où ça se complique c'est que pour l'ouvrir de l'explorateur windows:
Pour ce faire j'utilise ouvrir avec, je fais Autre programme, sélectionne AOL.exe et là pas de problème, il l'ouvre.
Par contre si je fais la même manip et que je coche "Utiliser tout le temps ce prog",AOL se lance, me propose de l'ouvrir en texte(bizarre)puis me dit qu'il est trop volumineux et que je doit utiliser un autre programme.De même lorsque je clique directement sur.art .
Alors si certain on la solution, n'hésitez pas.
Evidemment ceci n'est pas vitale et n'est en rien important, simplement histoire que ça marche quoi...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2001 à 09:38:41  profilanswer
 

n°80876
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 23-01-2001 à 12:47:47  profilanswer
 

ACDSee prend en charge *.ART .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment ouvrir DIRECTEMENT un fichier ".ART" ?

 

Sujets relatifs
JE VEUT AVOIR MON ANCIENNE CONTACT LIST MAIS OU CE TROUVE LE FICHIER ?Fichier ALBM
Problème de type de fichier *.TxtSoft pour changer la date d'enregistrement d'un fichier ?
Oups, c'est pas "Ouvrir avec", c'est "Envoyer vers"...Menue "Ouvrir avec" de Windows
Comment faire pour convertir un fichier son sous DOS ????Avec quoi décompresser fichier *.rar???
Faire passer un fichier MP3 en fichier CD-Audio : il faut quoi?J'ai écrasé un fichier par un autre, par erreur !
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir DIRECTEMENT un fichier ".ART" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR