Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conversion d'un fichier AVI d'une WebCam en MPEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion d'un fichier AVI d'une WebCam en MPEG

n°81485
NM74
Posté le 24-01-2001 à 11:02:41  profilanswer
 

Salut !
 
ssVoilà, j'ai depuis quelques temps une WebCam III USB de Creative et m'amuse régulièrement à délirer devant. Résultat de mes délires : un bon gros fichier AVI comme on les aime. Et voici mon problème : j'ai essayé les logiciels classiques que j'utilise pour la compression en MPEG (XingMpeg, AVI2MPEG etc etc...) et tous plantent en me disant que mon fichier AVI n'est pas valable. J'ai fait plusieurs essais ("délires" :) )et rien ne change ! Alors question : est-ce que le format AVI généré par une WebCam (et sans activer de compression) ne serait pas le même que le AVI classique ? Et dans ce cas, comment faire pour le compresser ?
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2001 à 11:02:41  profilanswer
 

n°81553
NM74
Posté le 24-01-2001 à 13:11:43  profilanswer
 

up !

n°81585
stalker
Posté le 24-01-2001 à 13:52:12  profilanswer
 

Essai plutot de le compresser en divx ,j'ai eu des problémes pour convertir le avi de ma webcam go en mpg et surtout en wmv .

n°81636
PierRick
Posté le 24-01-2001 à 15:07:41  profilanswer
 

Pareil, moi avec ma Webcam Go + je compresse les vidéos en DivX...
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conversion d'un fichier AVI d'une WebCam en MPEG

 

Sujets relatifs
comment découper un fichier audio (wav mp3) ?Comment ouvrir DIRECTEMENT un fichier ".ART" ?
JE VEUT AVOIR MON ANCIENNE CONTACT LIST MAIS OU CE TROUVE LE FICHIER ?Fichier ALBM
Assembler plusieurs AVI en un seulProblème de type de fichier *.Txt
Soft pour changer la date d'enregistrement d'un fichier ?Comment faire pour convertir un fichier son sous DOS ????
Avec quoi décompresser fichier *.rar???Faire passer un fichier MP3 en fichier CD-Audio : il faut quoi?
Plus de sujets relatifs à : Conversion d'un fichier AVI d'une WebCam en MPEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR