Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Formation GPO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formation GPO

n°1520726
superpingu
Posté le 08-04-2004 à 16:53:13  profilanswer

Alors alors,

Je vais devoir faire une formation sur les GPO et la syncro de fichiers (surtout GPO) pour des agents de ma boite et j'aimerais avoir votre avis sur les grandes parties a aborder, dans quel ordre etc... La formation s'étend sur 2 demi-journées.

Voila j'attends vos suggestions merci d'avance !!  :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 16:53:13  profilanswer

n°1520744
Mams
Posté le 08-04-2004 à 17:11:08  profilanswer

Oula... des fois ça m'arrive aussi qu'on me demande de faire une formation sur un produit... bah c'est pas facile, c'est un vrai métier.
Savoir utiliser un produit et savoir expliquer comment ça fonctionne c'est bien différent  :sarcastic:  

Bref, tout ça pour te dire "bon courage" si t'as pas l'habitude  :D

---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1520749
superpingu
Posté le 08-04-2004 à 17:14:10  profilanswer

Bah ca c'est clair que j'ai pas l'habitude mais bon va falloir que j'assure la formation est facturé un bon prix aux personnes qui vont la suivre !!!  :D  

Merci pour tes encouragements !!!!  :jap:

Message édité par superpingu le 08-04-2004 à 17:16:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Formation GPO

Sujets relatifs
Erreur à l'install d'AD : Impossible de créer l'objet GPO pour ce domSuppression des profils sur srv TSE avec GPO >> Where it is ??
Répartition de charge déploiement GPO[Résolu] Déploiement de SP par GPO 2003/XP
Problème GPO déploiement logicielsGPO
[GPO AD2000] gestion de l'energieparametrer les options regionales a partir des GPO du domaine
[GPO] Forcer un logout après un temps d'inactivitéComment déployer les GPO a partir d'un serveur Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Formation GPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)