Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formation GPO
superpingu Bah ca c'est clair que j'ai pas l'habitude mais bon va falloir que j'assure la formation est facturé un bon prix aux personnes qui vont la suivre !!!  :D  

Merci pour tes encouragements !!!!  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
superpingu Bah ca c'est clair que j'ai pas l'habitude mais bon va falloir que j'assure la formation est facturé un bon prix aux personnes qui vont la suivre !!!  :D  

Merci pour tes encouragements !!!!  :jap:
Mams Oula... des fois ça m'arrive aussi qu'on me demande de faire une formation sur un produit... bah c'est pas facile, c'est un vrai métier.
Savoir utiliser un produit et savoir expliquer comment ça fonctionne c'est bien différent  :sarcastic:  

Bref, tout ça pour te dire "bon courage" si t'as pas l'habitude  :D
superpingu Alors alors,

Je vais devoir faire une formation sur les GPO et la syncro de fichiers (surtout GPO) pour des agents de ma boite et j'aimerais avoir votre avis sur les grandes parties a aborder, dans quel ordre etc... La formation s'étend sur 2 demi-journées.

Voila j'attends vos suggestions merci d'avance !!  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)