Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Formater DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater DD ?

n°658441
Tomson
Posté le 21-04-2002 à 17:15:09  profilanswer
 

Je dois formater mon DD "c:\" parce que j'ai un problème avec, mais quand je fais clic droit et formater ça met erreure ('vous ne pouvez pas formater parce que vous êtes en train d'utiliser des fonctions Windows', ou un truc comme ça)comment est-ce que je peux faire pour formater c:\ alors ?, j'me dit qu'il faut passé par DOS mais je suis pas sur comment faire, merci de m'aider.
 
a+

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 17:15:09  profilanswer
 

n°658443
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-04-2002 à 17:17:09  profilanswer
 

t'as W2K ou XP ?
si tu les as tu mets le CD pis tu démarres une install, tu pourras formater avant d'installer, aprés libre à toi d'installer W2K/XP ou de mettre autre chose.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°658449
Nesousx
Posté le 21-04-2002 à 17:23:03  profilanswer
 

Si tu as Win9x, tu crees une D7 de boot de Paneau de Config, puis une fois boote sur la D7 (en remdemarrant le pc), tu tapes:
"format c:"


---------------
Mon Feedback
n°658462
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 21-04-2002 à 17:37:22  profilanswer
 

Bizarrement, windows te propose de formater, mais en fait tu peux pas si le disque est celui sur lequel le système tourne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Formater DD ?

 

Sujets relatifs
comment formater: j'ai win xp, je voudrais mettre win 98c est comment pour formater dejas ?
je cherche un freeware pour formater mes disquettes en 1.7Moquestion a 20 000 balles, comment formater une partition os en ntfs ?
comment formater le DD sous Win 2000 prof ???comment formater le DD sous Win 2000 prof ???
impossible de formater[Dual boot] Comment formater un HD (win98) tout en préservant l'autre
formater xp avec le cd,comment? 
Plus de sujets relatifs à : Formater DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR