Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formater DD ?
Coin_coin Bizarrement, windows te propose de formater, mais en fait tu peux pas si le disque est celui sur lequel le système tourne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coin_coin Bizarrement, windows te propose de formater, mais en fait tu peux pas si le disque est celui sur lequel le système tourne.
Nesousx Si tu as Win9x, tu crees une D7 de boot de Paneau de Config, puis une fois boote sur la D7 (en remdemarrant le pc), tu tapes:
"format c:"
CK Ze CaRiBoO t'as W2K ou XP ?
si tu les as tu mets le CD pis tu démarres une install, tu pourras formater avant d'installer, aprés libre à toi d'installer W2K/XP ou de mettre autre chose.
Tomson Je dois formater mon DD "c:\" parce que j'ai un problème avec, mais quand je fais clic droit et formater ça met erreure ('vous ne pouvez pas formater parce que vous êtes en train d'utiliser des fonctions Windows', ou un truc comme ça)comment est-ce que je peux faire pour formater c:\ alors ?, j'me dit qu'il faut passé par DOS mais je suis pas sur comment faire, merci de m'aider.

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)