Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Dual boot] Comment formater un HD (win98) tout en préservant l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dual boot] Comment formater un HD (win98) tout en préservant l'autre

n°640243
Elesias
Posté le 09-04-2002 à 18:35:53  profilanswer
 

En gros, je voudrais supprimer Win98 (situé sur le HD C:) et conserver WinXP (situé sur le HD D:). Toutefois, formater C: pour vraiment supprimer Win98 me supprimerait les fichiers de boot.
 
Comment réaliser l'opération en me libérant le disque C: sans avoir à réinstaller WinXP ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 18:35:53  profilanswer
 

n°640274
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 09-04-2002 à 18:48:07  profilanswer
 

tu supprimes la partition ou y'a windows 98, et la ligne du boot.ini qui lui correspond.(tu vas voir, c tout con.)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Dual boot] Comment formater un HD (win98) tout en préservant l'autre

 

Sujets relatifs
[URGENT] accéder à WIN98 sans LE MDP Réseau.......????[Boot Win2K] Changer le HD de controleur...
Comment accélérer le boot de w2k ?Win2k ou win98 se
Comment fermer des ports UDP/TCP sous Win98diskette boot pour flasher le bios
routage avec win98 uniquement (route add)je n'arrive pas à installer mon boot screen pour xp
formater xp avec le cd,comment?comment formater un new hd avec xp sans diskette ni de cd bootable
Plus de sujets relatifs à : [Dual boot] Comment formater un HD (win98) tout en préservant l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR