Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recupération des données apres formatage Ontrack easy recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recupération des données apres formatage Ontrack easy recovery

n°2446962
nonohello
Posté le 25-06-2006 à 17:59:26  profilanswer
 

Bonjour a tous, je tente de recupérer des données ( 66go) apres avoir formater, le logiciel Ontrack les detecte je les selectionne , mais au moment de choisir la destination de l'enregistrement des donnée  le logiciel me dit que je doit choisir une autre destination car je ne peux pas enregistrer sur la partition source, j'ai essayer avec un disque dur externe, meme probleme, je possede un disque dur partitionner d'origine, 2.90 go pour le system et 140 pour les donnée j'ai egalement essayé de créer une partition sans succès non plus... que faire...
Merci ^^.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 17:59:26  profilanswer
 

n°2449024
arnaud1206
Posté le 27-06-2006 à 20:02:33  profilanswer
 

Salut,
Tu peux restaurer sur un dd amovible, il n y a aucun pb a ce niveau la. Je pense plutot que tu ne pointes pas bien l'endroit ou tu veux restaurer les donnees par copie. Apres formatage tu arrives a recuperer pas mal de donnees en revanche toutes les donnees office (a 75%) se retrouvent corrompues et puis tous les liens symboliques sont detruits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recupération des données apres formatage Ontrack easy recovery

 

Sujets relatifs
Dedibox et sauvegardes de données[Résolu] recuperaton de données apres un formatage, 120go perdu
Démarrage impossible, récuperation de donnée urgente !Perte de partition - j'arrive pas à récup les données
Formatage Bas NiveauCréation base de données
Panda Titanium sur un 2eme PCRésolu - Récupération de fichiers
problème recovery cd avec acer 
Plus de sujets relatifs à : recupération des données apres formatage Ontrack easy recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR