Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forfaits illlimités gratuits, on y arrive ;D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfaits illlimités gratuits, on y arrive ;D

n°1130924
darkangel
C2FFA
Posté le 18-04-2003 à 11:13:02  profilanswer
 

Jviens de recevoir ca http://www.erevia.com/
donc en gros ya plusieurs forfaits qui sont pas mal  interessants pour ceux qui n'ont pas de haut débit.
 
Bon je reste sur mon tiscali, mais pour ceux qui consomment moins ca peut être interessant [:zoumzoumzeng]
 
Ah oui, et je voulais savoir si quelqu'un est déjà abonné, pour savoir comment ca marche juste pour info. [:wam]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 11:13:02  profilanswer
 

n°1130928
darkangel
C2FFA
Posté le 18-04-2003 à 11:14:28  profilanswer
 

Bon jviens de regarder les details, ca a l'air moins interessant tout de suite :o  [:tilleul]

n°1130988
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-04-2003 à 12:02:49  profilanswer
 

On revient deux ou trois ans en arrière. Les forfaits "illimités" hors communication téléphonique, ça date un peu..
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1131009
darkangel
C2FFA
Posté le 18-04-2003 à 12:15:42  profilanswer
 

Euh c des comms comprises quand même il me semble. G ptet mal lu aussi [:tilleul]

n°1131072
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-04-2003 à 13:20:58  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Euh c des comms comprises quand même il me semble. G ptet mal lu aussi [:tilleul]  


 
Exact, c'est moi qui ai mal lu.. Ouf !
 :jap:


Message édité par ilien83 le 18-04-2003 à 13:22:08

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forfaits illlimités gratuits, on y arrive ;D

 

Sujets relatifs
[ outlook express 6 ] - je n'arrive pas à récupérer les pièces jointesJ'arrive pas à installer Photoshop
Je n'arrive pas à refaire ce dessin sous word...Je n'arrive pas a faire marcher VNC
je n'arrive pas a activer la protection automatique de norton antiv...Adresses de serveur SMTP gratuits
Sms gratuits ... ?Help : Outlook Express -> j'arrive pas a recup mes mails apres format!
Qui arrive à envoyer des mails now via le SMTP de noos ?arrive pas a voir les boutons avec quick menu builder
Plus de sujets relatifs à : Forfaits illlimités gratuits, on y arrive ;D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR