Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Forfaits illlimités gratuits, on y arrive ;D
ilien83

DarkAngel a écrit :

Euh c des comms comprises quand même il me semble. G ptet mal lu aussi [:tilleul]  

Exact, c'est moi qui ai mal lu.. Ouf !
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83

DarkAngel a écrit :

Euh c des comms comprises quand même il me semble. G ptet mal lu aussi [:tilleul]  

Exact, c'est moi qui ai mal lu.. Ouf !
 :jap:

darkangel Euh c des comms comprises quand même il me semble. G ptet mal lu aussi [:tilleul]
ilien83 On revient deux ou trois ans en arrière. Les forfaits "illimités" hors communication téléphonique, ça date un peu..

darkangel Bon jviens de regarder les details, ca a l'air moins interessant tout de suite :o  [:tilleul]
darkangel Jviens de recevoir ca http://www.erevia.com/
donc en gros ya plusieurs forfaits qui sont pas mal  interessants pour ceux qui n'ont pas de haut débit.

Bon je reste sur mon tiscali, mais pour ceux qui consomment moins ca peut être interessant [:zoumzoumzeng]

Ah oui, et je voulais savoir si quelqu'un est déjà abonné, pour savoir comment ca marche juste pour info. [:wam]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)