|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : forfait illimité?? |
Gardfield | a votre le mieux c aol ou tiscali??
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 21:01:57 |
Sygus | adsl |
darkangel C2FFA | Ben aol marche bien, mais ya leur interface poorrite
|
Gardfield | wi mais tiscali innove!!!
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | sinon, pour surfer n'importe où, tu as le GPRS... bon OK je sors --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Amelie On touche avec les yeux |
Message édité par Amelie le 21-08-2002 à 01:22:10 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la verif du numero c est opur eviter de partager le forfait.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 02:44:31 |
et sur quoi tu te bases pour affirmer cela ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je te connaitrais pas toi ??? Message édité par Clarkent le 21-08-2002 à 03:30:26 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
darkangel C2FFA |
|
|
darkangel C2FFA |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je trouve que pouvoir se balader avec son forfait est un plus, mais perso moi je m en fou si je me casse c est pas pour retrouver le net de l autre cote, je me casse j oubli tout, je laisse le pc faire son boulot s il en a mais c est tout.
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
darkangel C2FFA | Ben g 2 lignes chez moi justement et j'en vois toujous pas linteret |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL baisse c tarif de 50% pour le forfait illimité tros cool..... | AOL illimité forfait 99fr arrive à sa fin !! |
Nouveau forfait AOL illimité ??? | forfait illimité !! |
forfait illimite en 56k??? C'est pour quand? | Partage de forfait illimité AOL |
Forfait aol illimité indésirable? | je voudrais passer mon forfait aol illimité a 99f a quelqu'un... |
Comment revendre un forfait AOL illimité ? | AOL forfait illimité |
Plus de sujets relatifs à : forfait illimité?? |