|
Auteur | Sujet : Forcer France Telecom à me mettre l ADSL ? |
---|
albatar Free powaaaaaa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 13:12:24 ![]() ![]() |
redevance |
Tu ne feras rien sauter sauf le fusible de ta ligne, et tu seras sans téléphone.
|
albatar Free powaaaaaa | et bien ca le devrait je paie ma ligne le m prix ke d autres qui eux peuvent avoir l ADSL |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
DesuetCR_B |
|
kawa31 | Quelle Affirmation et quelle certitude!
|
LaMoR Metal up your ass | c kler laisse tombé ton idée du premier post j'ai un pote ki a l'adsl mais ki est assez loin aussi du repartiteur (juste a la limite en dB pour etre ekipé) et les perf sont execrables !
|
albatar Free powaaaaaa | ouais c c eke g explique a ce moment là je resilie free et voilà j aurais perdu 30 euros |
LaMoR Metal up your ass | |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 15:31:31 ![]() ![]() |
albatar Free powaaaaaa | |
albatar Free powaaaaaa | "La résiliation peut s'effectuer à tout moment par l'envoi du modem et d'une lettre de résiliation par recommandé avec accusé de réception à Free Haut Débit à l'adresse suivante : FREE TELECOM - Forfait Haut Débit - Résiliation - BP 2105 - F-75771 Paris Cedex 16.
|
LaMoR Metal up your ass | ok peut etre alors mais faut fo pas te louper !
Message édité par LaMoR le 06-11-2002 à 15:50:27 |
cricri-2000 | BIENVENUE A MOI MEME, |
katogan |
|
cricri-2000 | Comment connaitre son taux de perte? |
katogan |
|
Aurelienazerty | Moi je suis dans le même cas que cricri, j'ai écris un mail à Ft concernant l'ADSL 128 et là pas d'extention possible... Il m'ont donné cette adresse pour tester ma ligne http://www.agence.francetelecom.co [...] /index.htm Le seul problème c'est que quand je test pour la ligne d'un copain qui a l'ADSL depuis 1 ans, ça me répond qu'il n'y a pas l'ADSL chez lui... Alors qu'en déduire???
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
cricri-2000 | G deja apelé ce numero auparavant G suis meme allé a la boutik .
|
katogan | Tu ne lis pas tes messages privés? |
katogan | Dites moi, a priori aurelienazerty et cricri-2000, vous êtes du même coin. Peut-être êtes-vous voisins... |
magycrouv | ils habitent a 100m l'un de l'autre |
cricri-2000 | Effectivement, on habite a 100m et on est en reseau local permanent entre nos maison.
|
katogan |
|
steve2002 | offre l adsl a un voisin et passe en wifi, se sera moins cher que te battre avec FT |
kawa31 | En désespoir de cause, tu peut tj voir ça
|
albatar Free powaaaaaa | Katogan , tu me sembles bine informé sur le sujet. Donc, c mort |
sleboz | Je suis confronté au même problème et je crois que la meilleure solution, pour une connexion de bonne qualité, est que FT fasse les travaux nécessaires. Et pour çà, une seule méthode possible : trouver suffisamment de personnes intéressées dans ta zone géographique et faire une demande globale de connexion à FT quand tu en as suffisamment. Il y a quelques mois, ici :
|
cricri-2000 | moi c'est decidé
|
Polak_McFLY looool | Salut je suis dans le meme cas que vous!!
|
cricri-2000 | Est ce Que Quelqu'un Sait ce qu'il faut mettre dans un dossier a presenté devant un comité de quartier ?
|
albatar Free powaaaaaa | Et bien tu fais un topo sur les avantages de l ADSL, bcp de gens ne savent pas ce que c, et seront surement interessés, surtt depuis l ADSL à 30 euros avec Free.
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
albatar Free powaaaaaa | et je me deplace au siege FT Yvelines pour jeter la petition ds la geule du responsable du deploiement de l ADSL ds les Yvelines. |
symantec | Mes parents sont aussi dans les yvelines et n' ont pas l' ADSL |
Pims | Ok, mais si la norme est fixé à 64dB d'atenuation ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cricri-2000 | je cherche un site officiel ou est donnés les taux de pertes en dB maxi.... |
albatar Free powaaaaaa | Seul FT détient ces infos mais je crois que maintent le 1014 n plus en mesure de les communiquer.
|
athon Even death may die | tu prends un abonnement Pro et là tu verras tu vas raquer, mais il te mettront un répartiteur juste comme il faut et tu pourras avoir ta ligne ADSL...
|
albatar Free powaaaaaa | si c pour payer 3000 balles par mois je prends une LS.
--------------- Tous ensemble pour défoncer FT |
athon Even death may die |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur751 avec l ADSL de FREE | ADSL PBM de déconnexion avec club internet WIN98 |
AOL ADSL | Free et l'ADSL |
[Aidez moi plizzzz] Lien pour tester la qualité de votre ADSL [Urgent] | AOL adsl |
revendeurs modem ADSL alcatel | Comment savoir si un filtre ADSL est HS ? |
Winroute, partage adsl et firewall | passer son speedtouch adsl en speed touch adsl pro!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Forcer France Telecom à me mettre l ADSL ? |