Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute, partage adsl et firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winroute, partage adsl et firewall

n°931009
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 05-11-2002 à 18:12:36  profilanswer
 

salut!
Voila mon probleme:
jai un pc qui sert de passerelle pour le net (w2k, sp3). Deux autres pcs sont clients (win Xp, montage classique avec un hub central).
Sur la passerelle jai winroute lite configuré (4.2.x) et le partage marche bien. Mais des que je met un firewall autre que norton ca bloque tout.
Jai essayé norton personnal firewall et ca marche (jai rajouté l'adresse du reseau en trusted computers) mais de temps en temps on dirait que ca pete les plombs...
 
Jai essaye kerio et tiny firewall 2. Pour les 2 c pareils ! ca bloque tout debit sur les 3 pcs !
Pourtant dans la zone microsoft network jai mis le reseau entier (192.168.0.0) et permit. De meme jai coché la case indiquant que le pc est une passerelle et jai indiqué l'adresse de mon reseau (la meme que ci dessus).
 
 
Que faire? ?
merci
fc


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 18:12:36  profilanswer
 

n°931271
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 05-11-2002 à 20:18:36  profilanswer
 

upeu
 
jai essaye zone alarm
ca a l'air de mieux marcher meme si je peux pas mettre le taquet au miximum sinon toutes les appz sont bloquées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute, partage adsl et firewall

 

Sujets relatifs
passer son speedtouch adsl en speed touch adsl pro!!!!!Optimiser sa connexion ADSL avec FREE ADSL ?????
Symantec Firewall EntrepriseFree ADSL Sagem Fast800 , pour moi c'est OK
[??] adsl a quelle vitesse on telecharge ??pb de modem adsl alcatel speedtuch usb -- HELP me!
[ADSL] 128 / 512 / 1024 : Quelle vitesse ?Prob création de connection adsl sous win2000
remboursement wanadoo pack adsl etudiant[wanadoo ADSL] c'est quel abonnement ça ?????????
Plus de sujets relatifs à : Winroute, partage adsl et firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR