Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forcer l'écriture dans "mes documents"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer l'écriture dans "mes documents"

n°2500539
lecharcuti​erdelinux
Posté le 27-08-2006 à 23:31:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille dans une entreprise et pour des raison de sécurité des données ainsi que pour facilité l'administration, je souhaiterais savoir si il y a possibilité d'obligé un utilisateur windows a enregistrer ses données dans "mes documents" et nulle par ailleurs.
 
En effet pas mal de nos utilisateurs mettent leur données sur le bureau windows ou pire encore sous c:\ directement, ils se créent des répertoires n'importe où, bref le bordel...
 
Y'a t'il moyen de tout interdire sauf mes documents? A la limite le bureau c'est pas grave mais pour le reste interdire tout sauf c:\documents and settings\user\
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 23:31:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forcer l'écriture dans "mes documents"

 

Sujets relatifs
installation d'une nouveau style d'écritureDossier mes documents disparus
Aperçu des images dans mes documents...Contacts msn dans C:/documents and settings/$USER/contacts ?
Forcer fermeture d'une session quand temps dépassé[Résolu] [Win2003Server] Accès écriture impossible sur lecteur réseau
problème lecteurs multimédia - fenêtre "mes documents"Doublon dans dossier Documents an Settings
Probleme d'accès aux documents de mon pcchangement de Dossier documents and settings
Plus de sujets relatifs à : Forcer l'écriture dans "mes documents"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR