Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Forcer l'écriture dans "mes documents"
lecharcutierdelinux Bonjour à tous,
 
Je travaille dans une entreprise et pour des raison de sécurité des données ainsi que pour facilité l'administration, je souhaiterais savoir si il y a possibilité d'obligé un utilisateur windows a enregistrer ses données dans "mes documents" et nulle par ailleurs.
 
En effet pas mal de nos utilisateurs mettent leur données sur le bureau windows ou pire encore sous c:\ directement, ils se créent des répertoires n'importe où, bref le bordel...
 
Y'a t'il moyen de tout interdire sauf mes documents? A la limite le bureau c'est pas grave mais pour le reste interdire tout sauf c:\documents and settings\user\
 
Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lecharcutierdelinux Bonjour à tous,
 
Je travaille dans une entreprise et pour des raison de sécurité des données ainsi que pour facilité l'administration, je souhaiterais savoir si il y a possibilité d'obligé un utilisateur windows a enregistrer ses données dans "mes documents" et nulle par ailleurs.
 
En effet pas mal de nos utilisateurs mettent leur données sur le bureau windows ou pire encore sous c:\ directement, ils se créent des répertoires n'importe où, bref le bordel...
 
Y'a t'il moyen de tout interdire sauf mes documents? A la limite le bureau c'est pas grave mais pour le reste interdire tout sauf c:\documents and settings\user\
 
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)