Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon modem fonctionne tout seul => fantôme inside ou paranoïa ??
zorg c'est ce que je vais faire. merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorg c'est ce que je vais faire. merci.
iznogoud_23 installe un firewall comme kerio ou zone alarm
Fantome Persecuteur ca peut etre un simple ping de ton provider, ca peut etre irc ou msn s ils tournent, ca peut etre un spyware (ou plusieurs) (www.telecharger.com -> adaware), un troyen (bouffe troyen ou un antivirus mis a jour ptetre), puis c tout je pense
zorg ça un petit moment que j'observe mon modem fonctionner lorsque je suis connecté alors que je suis simplement en train de lire une page dont le chargement est terminé depuis un moment ou lorsque je viens de me connecté et que la page d'aceuil est simplement afichée et terminer de chargée, mon modem charge.

y a t'il un moyen de savoir ce que mon modem fabrique, s'il y a transfert de fichiers que autres, de détecter le fichier déclancheur et de l'éradiquer.

je suis consciens qu'un fomatage réglerait mon pb mais s'il y a un autre moyen, merci de me l'indiquer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)