Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

en ip fixe pas de net mais du pxp ?.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1689247
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-08-2004 à 21:26:03  profilanswer

bonjour,

j'ai actuellement une freebox en routeur wifi et un seul pc connecté a elle en wifi tout marche bien quand je suis en ip dynamique atribué par la freebox mais j"ai un pb quand je suis en ip fixe je n'arrive pas a avoir le net pourtant le reseau est bon la freebox repond au ping et emuxxx pour ne pas le sité se connecte parfaitement vu que j'ai fait une regle de redirection des ports.

quelqu'un a t il une solution à mon probleme svp

merci d'avance

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 21:26:03  profilanswer

n°1689256
freds45
Posté le 24-08-2004 à 21:30:29  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bonjour,

j'ai actuellement une freebox en routeur wifi et un seul pc connecté a elle en wifi tout marche bien quand je suis en ip dynamique atribué par la freebox mais j"ai un pb quand je suis en ip fixe je n'arrive pas a avoir le net pourtant le reseau est bon la freebox repond au ping et emuxxx pour ne pas le sité se connecte parfaitement vu que j'ai fait une regle de redirection des ports.

quelqu'un a t il une solution à mon probleme svp

merci d'avance

Comme tu le dis toi même, faut pas le citer (et pas sité... ) :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Passade de modem rtc et partage ip fixe a routeur 510V4 ?Partage connexion internet avec Reseau ip fixe?
freebox, ip fixe & USBpb ip fixe avec wrt54g
téléphoner gratuitement sur fixe et portableLeNeuf => IP Fixe possible ?
free : débit cracra apres passage en ip-fixeProbleme d'IP fixe
mettre un portable et un fixe en réseaurp114 + 2pc fixe ok, je rajoute un portable, plus de net nulle part :(
Plus de sujets relatifs à : en ip fixe pas de net mais du pxp ?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)