Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP et ADSL, instalation manuelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et ADSL, instalation manuelle ?

n°431810
Noir
Et merde !!!!!!
Posté le 05-11-2001 à 20:55:47  profilanswer
 

je vais passer a XP mais je sens ke mon CD d'installation ADSL ne vas pas marcher (komme pour win2k)
je voulais savoir si l'nstallation manuelle de l ADSL sur Xp est la meme ke pour 2k ou si kkun pouvais m expliker komment fair, a moin ke le CD fonction (sa m etonerais le CD a presk 1 ans et demi et il veut pas marcher sous 2k ("vous n avez pas 95/98 ou Me"  ki me disais)
j ai un speed toutch home (jamais mis a jour les pilote/firmware, si kkun a un lien pour, ca m interesse)


---------------
Snif snif, ca sent le barbecu ???
mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 20:55:47  profilanswer
 

n°431863
llooping
Posté le 05-11-2001 à 21:27:44  profilanswer
 

si tu a un modem ECI usb, prend les derniers 1.11.07 je crois sur ce site www.hifocus.net.
 
Je suis avec depuis 3 heures et aucun pb sous XP pro
 
par contre n'ais pas peur, il va t'insulter te disant k les drivers ne sont pas certifier pour xp, enfaite il le sont pour 2000 mais fait continuer a chaque fois et cela fonctionne !!
 
@+

n°432880
Noir
Et merde !!!!!!
Posté le 06-11-2001 à 17:05:16  profilanswer
 

Citation :

j ai un speed toutch home


 
donc c est pas un ECI USB :)
 
et justement mon super CD windaube ka plus d'1 ans il marchais deja pas sous 2k (j avais la super fenetre avec pour seul bouton "quiter" dur dur de continuer l instalation ce cas la :) )
donc si kkun est sous XP et a un vieux Speed toutch je voudrais bien savoir comment il a fait, j attend vos reponse pour me jeter sur XP (et ya surement le firmware a mettre a jour mais je sais pas ou le trouver)
 
sinon la manip pour transformer son Home en Pro elle est fesable sur sous XP ? et par un nioubie ?


---------------
Snif snif, ca sent le barbecu ???
n°434208
begastor
Posté le 07-11-2001 à 15:24:22  profilanswer
 

J'ai le même Pb
 
speed touch Eternet, je n'arrive pas à configurer manuellement ...
 
Quel protocole utiliser ???
 
moi j'utilisait jusqu'à maintenant l'ancien !!


---------------
.................Feedback:....
n°434215
yoyojunior
Posté le 07-11-2001 à 15:27:11  profilanswer
 

alors c simple ya po d epilote pour le speed touch usb de alcatel donc en fait faut aller sur alcaatel.com et vous downloader la mise a jour du pilote 1,3 donc ca sera les 1,4 un efois sous xp vous installer les pilote du cd fourni et apres la mise a jour et ca devrait passer ( g eu le meme prob et g appelle la hotline wanadoo )c ce qu'ils m'ont dit de faire :))

n°434224
Willytheki​d
Posté le 07-11-2001 à 15:34:10  profilanswer
 

Attendais, je comprends rien à votre prb!! Moi suis sous XP (en Pro et Corporate) et je vois pas de quoi vous parler...
 
Le protocole n'a pas changé: PPPoE. La configuration non plus d'ailleurs. Seulement alors que sous Win98, il fallait installer le protocole, drivers et toutes les données de connection, c'est fait automatiquement par WinXP. Il suffit de demander la création d'une connection en spécifiant que c'est l'ADSL, avec mot de passe....WinXP s'occupe du reste en 3 sec. Pas besoin de CD de Wanadoo ou n'importe qui d'autre :)
 
Non?


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°434231
begastor
Posté le 07-11-2001 à 15:37:48  profilanswer
 

c'est pas un USB, mais un Ethernet (branché sur une carte réseaux)
 
sous 2000, je ne me connectait pas en PPPoE, mais en PPPt (qqchose comme ca...)
 
Une soluce ???


---------------
.................Feedback:....
n°434254
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-11-2001 à 15:52:31  profilanswer
 

Il faut créer une nouvelle connection (dans "accès réseau à distance" ) , et choisir le type DSL (ou xDSL, ou ADSL, ej sais plus), il va automatiquement prendre le PPPoE, qui est de toute façon géré par le STH. Y'a juste à renseigner le login et le pass, et roule Raoul !

 

[edtdd]--Message édité par Shooter--[/edtdd]


---------------
They will not force us
n°434258
Willytheki​d
Posté le 07-11-2001 à 15:53:11  profilanswer
 

Mais oui... je te parle de l'ethernet mon petit gars :)
 
Alors tu m'explique parce que je vois toujours pas ton prb!! Tu fais quoi? C'est ou que tu vois une merde dans l'instal?
 
Y a aucun driver à installer pour ton modem, ni pour ta carte réseau même la plus pourri parce qu'XP les a...Même chose pour le protocole PPPoE ou PPPt. Non honnétement comprend pas :(


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°435523
begastor
Posté le 08-11-2001 à 12:57:02  profilanswer
 

bon, ca y est...
 
pas trop tot !!!
 
le Pb était le suivant:
 
personne ne se trouvant sur ma plaque ADSL n'avait demandé le passage en PPPoE... donc la foction n'était pas activée...
Telecom a fait la manip entre hier et ce matin, résultat, rien de plus simple pour creer une connection !!!
 
merci de votre interêt porté à ce topic, mais vous ne pouviez pas m'aider !!!
 
 
@+


---------------
.................Feedback:....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP et ADSL, instalation manuelle ?

 

Sujets relatifs
ADSL je suis content.Connexion ADSL impossible !!!! Raspppoe et Enthernet300 impossible!!
ADSL autoconnect et win xp[ADSL] Pas de synchro FT Suxx !!
pb adsl club-internetconnexion adsl avec hub +2pc
Ch'tite question sur Wanadoo et l'adsl 
Plus de sujets relatifs à : XP et ADSL, instalation manuelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR