Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau FIREWIRE et deconnection... arggggg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau FIREWIRE et deconnection... arggggg

n°2276711
hydargos
Posté le 01-01-2006 à 13:18:00  profilanswer
 

oups, deja meilleurs voeux a tous....
 
bon, mon probleme de cette semaine c'est que j'ai essayé de brancher 2 pc en reseau FIREWIRE (400)... j'ai bien configuré les ip's, les partages, etc... la connection est effectuée, pas de problemes de ce coté la.
j'ai un ordinateur portable ACER 5014 qui me pose probleme. Pour ce qui est du download, tout va bien, bonne vitesse etc etc d'ailleurs vive le FIREWIRE, mais pour ce qui est de l'envoie de donnée de mon portable sur le PC de bureau, la j'ai un gros probleme, la vitesse est tres lente (vraiment tres lente) et au bout de quelques secondes, la connection FIREWIRE se coupe pendant un temps et se reinitialise quelques secondes plus tard... et ceci a chaque fois que je veux passer un fichier du portable au PC fixe, a l'inverse, pas de problemes dans l'autre sens (fixe vers portable)
 
est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme??? j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé.
 
Les deux pc sont sous win xp pro... avec cable firewire blindé 6 pins (pc fixe)  - 4pins (portable)
 
 
help....

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 13:18:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau FIREWIRE et deconnection... arggggg

 

Sujets relatifs
IP impose pont reseau et partage wifilenteur d'affichage dans le reseau
carte réseau erreur code 10Problème avec le voisinage réseau
_Sécurité_ sur un réseau local?Comment enlever l'infobulle de connex reseau wifi en bas a droite ?
Problème d'accès réseau en Wifi à une platine Kissréseau wifi,routeur,neuf box
probleme reseau xp /w2000 et hitachi ah4021Pb Reseau Local Linksys WAG54G
Plus de sujets relatifs à : reseau FIREWIRE et deconnection... arggggg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR