Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IP impose pont reseau et partage wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP impose pont reseau et partage wifi

n°2276668
cyberlapin
Posté le 01-01-2006 à 11:49:05  profilanswer
 

Bonjour  
 
voila le probleme :  
 
je suis dans des residences universitaire et je me connecte via ma carte reseau ethernet a internet: grace a une ip qu'on m'a donné.
 
je souhaite partager cette connexion en had hoc wifi. Donc comme mentionné dans d'autre post du forum j'ai cree un pond reseau.
Ensuite j'ai mis l'adresse IP que je dois avoir pour me connecter a internet une ip du type public 193.xxxxxx le probleme c que du coup j'ai plus acces a l'option partager internet? De plus le fais d'avoir une adresse en 193.xxxxx est embetant parce que comme les autres ordi dans le meme sous reseau peuvent communiquer?
Je shoutaite pouvoir partager cette connection parce que j'ai un pda wifi et donc tre peu d'option sont dispo je ne peux que detecter les reseau, chose qui marche puisque il trouve mon had hoc et se connect dessus mais j'ai pas de connexion internet et mon ip est 169.254.91.121 donc pas dans le meme sous reseau et je peux pas changer.
 
J'espere avoir ete clair  
 
Merci de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 11:49:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IP impose pont reseau et partage wifi

 

Sujets relatifs
lenteur d'affichage dans le reseaucarte réseau erreur code 10
Connexion WiFi qui ne marche pas tout le tempsPoint d'acces WIFI: WAP54G ok ou il y a mieux?
prb de modem routeur wifiProblème avec le voisinage réseau
Reprtoire partagé en LAN sous windows = invitation aux virus??_Sécurité_ sur un réseau local?
Partage de fichiersFreebox : WiFi qui déconnecte : quelle solution ? Une antenne ?
Plus de sujets relatifs à : IP impose pont reseau et partage wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR